Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède : Joli portrait du prince Nicolas, futur mannequin du haut de ses 6 ans ?

Madeleine de Suède : Joli portrait du prince Nicolas, futur mannequin du haut de ses 6 ans ?
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
19 photos
Avec ses deux soeurs, le prince Nicolas de Suède grandit loin de la cour et du protocole. Pleinement épanoui sous le soleil de Floride, le fils de la princesse Madeleine et Suède fête aujourd'hui ses 6 ans, avec un nouveau portrait réussi.

Le petit prince a bien grandi ! Ce 15 juin 2021, Nicolas de Suède fête ses 6 ans. L'occasion pour sa maman, la princesse Madeleine, de partager une nouvelle photo ensoleillée depuis la Floride. Cela fait maintenant trois ans que la fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia est partie vivre aux Etats-Unis avec son mari, le britanno-américain Christopher O'Neill, et leurs trois enfants.

"Joyeux anniversaire cher Nicolas ! Nous t'aimons jusqu'à la lune et au-delà. Continue de tracer ta route !", Madeleine de Suède a-t-elle écrit en légende de sa dernière publication Instagram. Pour accompagner son tendre message, la princesse de 39 ans a dévoilé un nouveau portrait de son fils aux beaux yeux bleus, prenant la pose près d'une plage, au volant d'une voiturette. Les internautes avaient déjà pu voir que Nicolas et ses soeurs ont bien grandi, plus tôt ce mois-ci, à l'occasion de la Fête nationale suédoise.

Le 6 juin dernier, la soeur de la princesse héritière Victoria et du prince Carl Philip avait déjà partagé une photo de famille mettant en scène Nicolas et ses soeurs, les princesses Leonore et Adrienne (7 et 3 ans), agitant joyeusement des drapeaux jaunes et bleus au milieu des plantes tropicales.

Bien loin de la Floride, à Stockholm, c'est dans un décor bien différent que le reste de la famille royale a marqué l'événement. Adorables en mini costumes traditionnels, la princesse Estelle et son petit frère Oscar (9 et 5 ans) ont eux aussi agité leurs drapeaux depuis le château de Haga.

Depuis la Floride, la princesse Madeleine se consacre à la branche américaine de la Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia. Mais cette vie loin de la cour royale suédoise lui vaut régulièrement des critiques de la part de certains compatriotes qui lui reprochent son trop faible nombre d'activités au service de la monarchie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image