Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madeleine de Suède : Joli portrait du prince Nicolas, futur mannequin du haut de ses 6 ans ?

19 photos
Avec ses deux soeurs, le prince Nicolas de Suède grandit loin de la cour et du protocole. Pleinement épanoui sous le soleil de Floride, le fils de la princesse Madeleine et Suède fête aujourd'hui ses 6 ans, avec un nouveau portrait réussi.

Le petit prince a bien grandi ! Ce 15 juin 2021, Nicolas de Suède fête ses 6 ans. L'occasion pour sa maman, la princesse Madeleine, de partager une nouvelle photo ensoleillée depuis la Floride. Cela fait maintenant trois ans que la fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia est partie vivre aux Etats-Unis avec son mari, le britanno-américain Christopher O'Neill, et leurs trois enfants.

"Joyeux anniversaire cher Nicolas ! Nous t'aimons jusqu'à la lune et au-delà. Continue de tracer ta route !", Madeleine de Suède a-t-elle écrit en légende de sa dernière publication Instagram. Pour accompagner son tendre message, la princesse de 39 ans a dévoilé un nouveau portrait de son fils aux beaux yeux bleus, prenant la pose près d'une plage, au volant d'une voiturette. Les internautes avaient déjà pu voir que Nicolas et ses soeurs ont bien grandi, plus tôt ce mois-ci, à l'occasion de la Fête nationale suédoise.

Le 6 juin dernier, la soeur de la princesse héritière Victoria et du prince Carl Philip avait déjà partagé une photo de famille mettant en scène Nicolas et ses soeurs, les princesses Leonore et Adrienne (7 et 3 ans), agitant joyeusement des drapeaux jaunes et bleus au milieu des plantes tropicales.

Bien loin de la Floride, à Stockholm, c'est dans un décor bien différent que le reste de la famille royale a marqué l'événement. Adorables en mini costumes traditionnels, la princesse Estelle et son petit frère Oscar (9 et 5 ans) ont eux aussi agité leurs drapeaux depuis le château de Haga.

Depuis la Floride, la princesse Madeleine se consacre à la branche américaine de la Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia. Mais cette vie loin de la cour royale suédoise lui vaut régulièrement des critiques de la part de certains compatriotes qui lui reprochent son trop faible nombre d'activités au service de la monarchie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image