Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Carl Philip et Sofia de Suède : Craquants portraits du prince Alexander, 5 ans déjà !

19 photos
Voir 19 photos
Carl Philip et Sofia de Suède : Craquants portraits du prince Alexander, 5 ans déjà !
Tout continuant de pouponner leur troisième petit garçon, né fin mars, le prince Carl Philip et la princesse Sofia de Suède ont fêté les 5 ans de leur aîné lundi. L'occasion pour les jeunes parents de dévoiler deux nouvelles photos du prince Alexander.

Le prince Alexander de Suède a bien grandi ! Le 19 avril 2021, le fils aîné du prince Carl Philip et de son épouse la princesse Sofia a fêté ses 5 ans. L'occasion pour ses parents de dévoiler deux nouveaux portraits du garçonnet sur leur compte Instagram officiel. Alors, des airs de papa, ou plutôt de maman ? Souriant dans sa chemise bleu clair, c'est dans un jardin ensoleillé que le petit prince a pris la pose, ses cheveux châtains rangés derrière ses oreilles.

Ces deux nouvelles photos qui n'ont pas manqué de faire fondre les milliers d'abonnés que comptent Sofia et Carl Philip sur Instagram. Fin mars déjà, le couple avait ravi ses followers en dévoilant leurs premières photos de famille avec le dernier né du clan : le prince Julian Herbert Folke, duc de Halland, né le 26 mars 2021 au Danderyd Hospital de Stockholm. Un petit garçon qui rejoint ainsi le prince Alexander et son frère le prince Gabriel (né en 2017). "La vie m'a donné non seulement un mais quatre beaux princes. Un grand merci de notre part pour toutes les chaleureuses félicitations liées à la naissance de Julian", a-t-il été écrit en légende, manifestement de la part de la jeune maman.

La troisième grossesse de la princesse Sofia de Suède avait été annoncée en décembre 2020. On ne peut pas dire que cette dernière a véritablement profité d'un congé maternité puisqu'elle a effectué son dernier engagement officiel avec le roi Charles XVI Gustave et la reine Silvia le 11 mars, soit quelques jours seulement avant d'accoucher.

Le prince Julian est septième dans l'ordre de succession au trône de Suède. Le roi et la reine Silva ont trois enfants : la princesse Victoria, le prince Carl Philip et la princesse Madeleine. A la suite de son père, qui fêtera bientôt ses 75 ans, c'est donc la princesse Victoria qui lui succèdera, avec sa fille la princesse Estelle (9 ans) pour héritière, suivie de son petit frère le prince Oscar (5 ans). L'ordre de succession est complété par le prince Carl Philip de Suède et ses trois petits bonhommes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image