Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madeleine de Suède : La princesse surprend en Catwoman aux côtés de ses enfants

Madeleine de Suède : La princesse surprend en Catwoman aux côtés de ses enfants
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
La princesse Madeleine de Suède et ses trois enfants, Leonore, Nicolas et Adrienne, sur Instagram, été 2020.
23 photos
Lancer le diaporama
La princesse Madeleine de Suède et ses trois enfants, Leonore, Nicolas et Adrienne, sur Instagram, été 2020.
Déjà l'an dernier, à Halloween, Madeleine de Suède et ses enfants s'étaient inspirés de l'univers DC Comics pour leurs costumes. Pour cette édition 2020, la princesse installée en Floride a craqué pour un déguisement (assagi) de Catwoman.

Installée aux Etats-Unis depuis maintenant deux ans, Madeleine de Suède a pleinement adopté les fêtes américaines. Le 31 octobre 2020, la princesse et ses enfants ont joyeusement pris part aux célébrations d'Halloween dans leur quartier résidentiel de Floride, à Pinecrest, au sud de Miami. La fille du roi Charles XVI Gustave et de la reine Silvia s'est saisie de son compte Instagram pour en dévoiler un extrait.

Lundi, la princesse a surpris ses quelque 270 000 abonnés Instagram en partageant une nouvelle photo de famille : devant l'entrée de la maison familiale, décorée de larges citrouilles, la Suédoise de 38 ans prend la pose aux côtés de ses trois enfants. L'aînée Leonore (6 ans) s'est teint les cheveux en violet pour se glisser dans la peau de Mal, personnage de la série Disney The Descendants, son frère Nicolas (5 ans) a quant à lui misé sur un look d'inspiration militaire, tandis que la petite Adrienne (2 ans) semble avoir craqué - encore et toujours - pour le costume de la Reine des neiges.

Le déguisement de leur maman n'a pas manqué de surprendre puisqu'elle a choisi d'incarner Catwoman. Pas de fouet ni de combinaison en cuir moulante pour autant, la princesse Madeleine s'est contentée d'un masque à oreilles pailletées et d'une cape sur un simple tee-shirt. Déjà l'an dernier, la Suédoise avait opté pour un costume de chat pendant que son fils était lui déguisé en Batman. La famille est décidément une adepte de l'univers DC Comics !

Une princesse heureuse loin de la cour

La petite soeur de la princesse héritière Victoria et du prince Carl Philip coule des jours heureux outre-Atlantique depuis près de dix ans. C'est à New York qu'elle a rencontré son mari, le britanno-américain Christopher O'Neill, qui dirige une société de services bancaires. Bien que le couple ait célébré son mariage à Stockholm en 2013, c'est dans la Grosse Pomme que leur fille aînée Leonore est née. La petite famille s'est ensuite installée en Angleterre en 2015, d'où elle a opéré un temps des allers et retours entre Londres et Stockholm. Nicolas et Adrienne ont d'ailleurs vu le jour dans la capitale suédoise.

En 2018, Madeleine et son mari ont choisi de repartir aux Etats-Unis en posant leurs valises en Floride. De là-bas, la princesse se consacre à la branche américaine de la Childhood Foundation créée et présidée par sa mère la reine Silvia. Mais cette vie loin de la cour royale suédoise lui vaut régulièrement des critiques de la part de certains compatriotes qui lui reprochent son trop faible nombre d'activités au service de la monarchie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image