Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Victoria de Suède en fête : nouvelles photos avec Estelle et Oscar, adorables en mini costumes

24 photos
En ce jour de fête nationale, la princesse Victoria a ressorti son costume traditionnel suédois pour une nouvelle séance photo en famille. L'occasion pour ses enfants, la princesse Estelle et le prince Oscar, d'afficher leurs plus beaux sourires.

Ce dimanche 6 juin 2021 est un jour particulier pour les Suédois, qui célèbrent leur fête nationale. Comme à leur habitude, les membres de la famille royale se joignent aux festivités en sortant drapeaux et costumes traditionnels. La princesse héritière Victoria de Suède (43 ans) ne fait pas exception, comme elle l'a fièrement affiché sur son compte Instagram, depuis son château de Haga.

Sur le réseau social, la fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia a relayé une vidéo et plusieurs photos sur lesquelles elle apparaît avec son mari le prince Daniel (Westling). Mais les véritables stars du jour, sont sans conteste leurs deux enfants : la princesse Estelle (9 ans) et le prince Oscar (5 ans).

Toujours aussi à l'aise devant l'objectif, l'héritière et son petit frère se sont prêtés à une nouvelle séance main dans la main, un sourire jusqu'aux oreilles. Même le chien, Rio, le craquant cavoodle qui a rejoint le clan en mai 2020, fait une apparition au milieu des drapeaux bleus et jaunes.

Victoria et sa famille ne sont pas les seuls à célébrer la fête nationale suédoise avec leurs fans sur les réseaux sociaux. La princesse Sofia s'est elle aussi saisie de son compte Instagram pour marquer l'événement avec une nouvelle photo. Un cliché sur lequel l'épouse du prince Carl Philip, le frère de Victoria, apparaît en pleine séance jardinage, en train de composer un bouquet de fleurs... jaunes et bleues, forcément.

Cette publication ne passe pas inaperçue puisque la jolie brune de 36 ans se veut plutôt discrète depuis plusieurs semaines, et pour cause, elle pouponne son petit dernier, Julian, né en mars dernier. Sofia et Carl Philip de Suède ont deux autres fils : le prince Alexander (né en 2016) et le prince Gabriel (né en 2017).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image