Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Princesse Victoria : Très apprêtée pour inaugurer la Fashion Week de Stockholm

La princesse Victoria de Suède, qui revient après six mois de congé maternité, assurait l'inauguration de la Mercedes Benz Fashion Week de Stockholm le 27 août 2012.
36 photos
Lancer le diaporama
La princesse Victoria de Suède, qui revient après six mois de congé maternité, assurait l'inauguration de la Mercedes Benz Fashion Week de Stockholm le 27 août 2012.

Après une sorte de pré-rentrée en douceur, inaugurant le 23 août en amoureux avec le prince Daniel, six mois jour pour jour après la naissance de leur princesse Estelle, le "sentier de l'amour" sur l'île de Djurgarden qui leur avait été offert en cadeau de mariage par la WWF Suède, la princesse Victoria de Suède met cette semaine un terme officiel à son congé maternité.

Comptant drastiquement ses apparitions officielles depuis qu'elle a mis au monde le 23 février dernier son premier enfant, l'héritière du trône de Suède, qui avait même décommandé à la dernière minute sa venue aux Jeux olympiques de Londres pour rester avec sa fillette, inaugurait lundi 27 août 2012 la Fashion Week de Stockholm Printemps/Eté 2013, sponsorisée par Mercedes-Benz. Sa troisième sortie officielle en moins d'une semaine puisqu'on a pu la voir la veille, dimanche, à la cathédrale d'Uppsala, fief de l'Eglise de Suède, pour une messe conduite par l'archevêque Anders Wejryd, qui officia lors de son mariage et du baptême de sa fille, au cours de laquelle Ake Bonnier a été ordonné évêque de Skara.

C'est une Victoria très élégante, vêtue d'une robe dans les tons marron glacé parfaite sur sa peau hâlée, mais aussi très apprêtée, avec un chignon soigné et un maquillage appuyé (contour des yeux notamment) tel qu'elle nous y a peu habitués, qu'on a vue exceller dans l'exercice, à l'espace Berns de Stockholm.

A l'aise pour son retour sous les projecteurs, la fille du roi Carl XVI Gustaf et de la reine Silvia a renoué avec la pratique des rubans d'inauguration à couper. Un geste symbolique dont elle s'est acquittée après un discours d'ouverture célébrant comme il se doit la mode suédoise : "Quand je suis en déplacement à l'étranger, souvent, les gens viennent me rencontrer. Et, régulièrement, ils veulent me montrer qu'ils portent des vêtements suédois. Le design suédois n'est pas seulement réputé, il est également populaire et recherché", a-t-elle souligné, exprimant toute sa fierté tant au regard de cette reconnaissance internationale que des pratiques éco-responsables de la mode suédoise. Un thème sur lequel elle pourrait échanger avec son homologue la princesse Mary de Danemark, grande ambassadrice de la mode danoise et de ses problématiques de développement durable.

A noter que, signe de son grand retour après son congé maternité, la princesse Victoria a un engagement officiel par jour toute cette semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel