Priscilla Betti prête à faire un enfant toute seule ? "Ce n'est pas ce que je m'étais imaginé, mais..."
Publié le 3 mars 2023 à 22:41
Par Gonzague Lombard | Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Sur scène comme à la télévision, Priscilla Betti excelle... et ce depuis de nombreuses années ! Il y a pourtant un projet qu'elle n'a pas encore eu la chance de pouvoir réaliser, comme elle vient de le confier.
Priscilla Betti prête à faire un enfant toute seule ? "Ce n'est pas ce que je m'étais imaginé, mais..."
Elle a rencontré le succès très tôt.
Priscilla Betti - Montée des marches du film "Benedetta" lors du 74e Festival International du Film de Cannes. © Borde-Jacovides-Moreau / Bestimage A l'âge de 11 ans, Priscilla Betti chantait déjà face au grand public.
Priscilla Betti durant l'enregistrement de l'émission de télévision "Le Plus Grand Karaoké de France" dans le théâtre antique d'Orange. Le 17 mai 2022. © Bruno Bebert / Bestimage Véritable touche-à-tout, la chanteuse a la tête pleine de projets.
Priscilla Betti sur Instagram. Dont celui de devenir maman... bien qu'elle soit célibataire !
Priscilla sur la scène du concert Pop Kids Club au Zénith de Paris. Le 13 décembre 2003. © Laurent Zabulon/ABACA "Ce n'est pas ce que je m'étais imaginé. Je rêvais plus d'un mari, d'un bébé, d'une maison..."
Priscilla Betti durant le lancement du single solidaire "Nos vallées" par le Département des Alpes-Maritimes au profit des sinistrés de la tempête Alex, à Nice le 21 décembre 2020. © Bruno Bebert / Bestimage.
La suite après la publicité

Elle a rencontré le succès très tôt. À l'âge de 11 ans, Priscilla Betti chantait déjà Quand je serais jeune et elle traversait le pays pour dévoiler son répertoire musical au grand public. Aujourd'hui, la chanteuse est l'une des stars de la tournée Les comédies musicales, le concert, elle donnera quelques représentations durant la saison estivale avec le groupe Golden Live dans les Bouches-du-Rhônes et elle continue à faire quelques chroniques humoristiques sur la chaîne télévisée W9. Si elle touche à tout, professionnellement parlant, la jeune femme de 33 ans a un autre projet très personnel en tête depuis quelques temps : celui de devenir mère.

Je rêvais plus d'un mari, d'un bébé, d'une maison...

À son grand désespoir, Priscilla Betti est célibataire. Mais qu'à cela ne tienne... elle pourrait bien envisager de fonder une famille sans partenaire à ses côtés. "Même si ce n'est pas ce que je m'étais imaginé, confie-t-elle au magazine France Dimanche. Je rêvais plus d'un mari, d'un bébé, d'une maison... Après, respect à celles qui ont la force de faire un enfant toute seule. Je ne sais pas si je m'en sentirais capable, mais je ne trouve pas l'idée saugrenue. Et puis, j'ai déjà 33 ans et l'horloge tourne... donc on verra, mais une chose est sûre, je n'imagine pas ma vie sans connaître le bonheur d'être maman".

Passera-t-elle prochainement le flambeau ? Tout est possible. Après tout, Priscilla Betti a été à bonne école puisque sa mère a toujours veillé au grand sur elle, afin de lui éviter les affres du succès. "J'ai toujours été bien entourée et ma maman m'accompagnait partout, c'était la condition, se souvient-elle. Et puis je n'ai jamais lâché l'école. Certes j'ai eu très jeune une existence d'adulte, avec un métier et des obligations, mais j'ai su la conjuguer à ma vie d'enfant, d'écolière". L'expérience est suffisante, sans doute, pour qu'elle devienne, à son tour, une très bonne maman..

Retrouvez l'interview de Priscilla Betti dans le magazine France Dimanche, n° 3992, du 3 mars 2023.

À propos de
Priscilla
Priscilla
Priscilla Betti célibataire depuis de nombreux mois, elle vit très mal le "manque de tendresse"
30 décembre 2022 à 11:22
Priscilla Betti transformée : blonde platine, elle change de tête !
18 août 2022 à 10:33
Tous les articles
Mots clés
People People France Musique Famille Enfant de star Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
9 mai 2024
Mariage de Renaud avec Cerise : son fils Malone (17 ans) n'a plus rien d'un petit garçon, une photo du jeune homme révélée
Mariage de Renaud avec Cerise : son fils Malone (17 ans) n'a plus rien d'un petit garçon, une photo du jeune homme révélée
8 mai 2024
Dernières actualités
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
"J'ai besoin de réfléchir" : Une figure emblématique de Danse avec les stars sur le départ ? Ce message qui sème le trouble
14:41
VIDEO Surprise ! Florent Pagny est remonté sur scène pour partager un duo avec une ex-candidate de The Voice et épouse d'un célèbre artiste play_circle
VIDEO Surprise ! Florent Pagny est remonté sur scène pour partager un duo avec une ex-candidate de The Voice et épouse d'un célèbre artiste
14:12
Dernières news