Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Priyanka Chopra et Camilla Morrone, sensationnelles au Festival de Marrakech

Priyanka Chopra et Camilla Morrone, sensationnelles au Festival de Marrakech
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Priyanka Chopra, honorée lors du 18ème Festival international du film de Marrakech le 05 décembre 2019 à Marrakech, au Maroc. © Romuald Meigneux/Bestimage
37 photos
Lancer le diaporama
Priyanka Chopra, honorée lors du 18ème Festival international du film de Marrakech le 05 décembre 2019 à Marrakech, au Maroc. © Romuald Meigneux/Bestimage
Le Festival de Marrakech a honoré le cinéma australien. Simon Baker et Anthony Lapaglia en étaient les ambassadeurs de charme. Ils ont vu passer les sublimes Priyanka Chopra et Camilla Morrone.

Un défilé de stars a commencé à Marrakech le 29 novembre 2019, jour du coup d'envoi du Festival international du film de Marrakech. Il s'est poursuivi ce jeudi 5 décembre, au cours d'une soirée consacrée au cinéma australien. Les actrices Priyanka Chopra et Camilla Morrone en étaient les sublimes invitées...

Jeudi 5 décembre 2019, le Festival de Marrakech a décidé de rendre hommage au cinéma australien. Deux stars non-australiennes, Priyanka Chopra et Camilla Morrone, ont assisté à cette soirée spéciale au programme de l'événement marocain. La première, sensationnelle dans une robe sari du créateur Abu Jani Sandeep Khosla, a reçu un prix pour ses vingt ans de carrière.

Elle a présenté son trophée aux centaines de fans rassemblés sur la place Jeema el-Fna.

"Il est irréel de penser que ma carrière a commencé il y a presque vingt ans. Je suis honorée et fière d'avoir été reconnue ce soir au Festival de Marrakech", a écrit l'épouse du chanteur Nick Jonas sur Instagram.

Le festival a également reçu Camilla Morrone. L'actrice et mannequin argentine était sublime dans une robe dorée Etro, un look approuvé par la productrice de cinéma - et ambassadrice du Festival de Marrakech - Mélita Toscan du Plantier.

L'actrice et jurée du festival Tilda Swinton ainsi que Joséphine de la Baume ont également assisté à la soirée en l'honneur du cinéma australien. Simon Baker et Anthony Lapaglia, héros des séries Mentalist et FBI : Portés disparus, en étaient les ambassadeurs de charme.

La 18e édition du Festival de Marrakech prendra fin ce samedi 7 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image