Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Priyanka Chopra séparée de Nick Jonas ? Elle tente de noyer le poisson...

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Priyanka Chopra pourrait bien avoir envie de faire ses valises après trois ans de mariage seulement avec Nick Jonas. Sur les réseaux sociaux, en tout cas, tout semble l'indiquer...

Le roman de leur histoire connaitrait-il son ultime chapitre ? En couple avec Nick Jonas depuis mai 2018, mariée au chanteur depuis le mois de décembre qui a suivi, Priyanka Chopra a laissé entendre, à son insu, qu'elle pourrait bien prochainement demander le divorce. Sur les réseaux sociaux, en tout cas, la comédienne et ancienne Miss Monde a changé son nom, abandonnant virtuellement celui de son époux... avant de rendre les choses officielles auprès de la cour ?

Ça me rend très vulnérable

Bien sûr, depuis qu'elle a effectué cette petite modification pleine de sens, Priyanka Chopra est questionnée de toute part. En pleine promotion du film Matrix Resurrections, l'actrice a accepté d'y répondre, en tout cas pour le magazine Vanity Fair. "Ça me rend très vulnérable, en réalité, de voir que quand je poste une photo, tout ce qu'il y a derrière moi sur cette image va être zoomé, et les gens vont imaginer des théories, explique-t-elle. Ce sont les risques du métier, bien sûr. Mais à cause de tout ce bruit que font les réseaux sociaux, et parce que ça a pris le dessus sur nos vies, les choses paraissent bien pires qu'elles ne le sont."

Alors qu'elle se rendait sur le plateau de Seth Meyer en décembre dernier, toute de dentelle vêtue - une tenue signée Dolce & Gabbana -, Priyanka Chopra était seule. Désespérément seule. Mais il ne faut peut-être pas crier au loup, ou pas tout de suite. En célébrant la nouvelle année, l'actrice a partagé un très grand nombre de photographies, dont plusieurs en compagnie de son jeune époux. Après tout, elle assurait, en 2020, vouloir avoir des enfants avec Nick Jonas. "Avoir une famille est très important pour moi, ça l'a toujours été, rappelait-elle à Tatler. C'est quelque chose que je veux définitivement faire. J'espère que Dieu le voudra aussi, au moment opportun, et que ça arrivera."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image