Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Procès Johnny Depp contre Amber Heard : Kate Moss va témoigner... contre l'acteur ?

Procès Johnny Depp contre Amber Heard : Kate Moss va témoigner... contre l'acteur ?
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
13 photos
On savait bien que le procès de l'année allait encore nous réserver des surprises. The Post annonce que le top model et ex de Johnny Depp, Kate Moss, est appelé à témoigner ce mercredi au tribunal pour réagir sur la supposée violence du comédien...

Voilà un nouveau rebondissement qui va faire grand bruit. Pendant que Johnny Depp et Amber Heard se livrent bataille dans un procès aux révélations toutes plus farfelues les unes que les autres (présence de "caca" dans le lit ou autres affaires de drogues), un nouveau protagoniste est sur le point d'entrer en scène ! Il s'agit ni plus ni moins que de la célébrissime ex du comédien de Pirates des Caraïbes... Kate Moss !

Et oui, Amber Heard n'est pas vraiment la première ex avec qui ça s'est mal terminé pour Johnny. Et les avocats de la jeune femme comptent bien en profiter. En effet, le témoignage du mannequin britannique ne devrait pas être en la faveur de l'acteur qui a été accusé d'avoir poussé cette dernière dans un escalier à l'époque de leur couple, soit dans les années 1990. "Je me suis souvenue avoir entendu qu'il avait poussé dans les escaliers une ancienne petite amie. Je crois que c'était Kate Moss" a déclaré la star d'Aquaman. Preuve de la violence de l'acteur ? C'est ce que tentera de faire comprendre le clan Heard au jury. Dans cette tragique (et parfois grotesque) affaire, Johnny Depp peut, quant à lui, compter sur Camille Vasquez, son avocate devenue une vraie star outre-Atlantique, qui a jusqu'à présent fait preuve d'une ingéniosité à toute épreuve pour défendre son client. La guerre est loin d'être terminée.

Pour rappel, Kate Moss et Johnny Depp ont connu une histoire tumultueuse il y a maintenant près de 25 ans entre 1994 et 1997. Une relation où tout n'a pas été rose. En effet, Johnny a souvent confié par le passé, les nombreux troubles et disputes auxquels les deux tourtereaux avaient été confrontés. "Je ne me suis jamais mis dans ces états pour une femme" confiait-il à Hello! Magazine en 1998. Une passion débordante qui a néanmoins fini par lui laisser quelques regrets. "J'ai été tellement stupide car notre relation avait du potentiel" avait-il expliqué. Alors, Johnny sera-t-il rattrapé par ses vieux démons ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image