Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp : Cette histoire de "caca" qui a mis définitivement fin à son mariage avec Amber Heard...

Johnny Depp : Cette histoire de "caca" qui a mis définitivement fin à son mariage avec Amber Heard...
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
16 photos
Une sombre histoire de... défécation : chaque jour, le procès de Johnny Depp et Amber Heard sombre de plus en plus dans le glauque ! Ce mercredi, la cour a interrogé l'acteur sur sa relation avec Amber Heard, et notamment sur une histoire d'étron retrouvé dans son lit après une forte dispute en 2016. Une anecdote qui selon lui aurait été "le point final de son mariage"...

Difficile de s'y retrouver pour le tribunal dans le procès de Johnny Depp et d'Amber Heard : qui ment entre les deux acteurs, qui s'accusent tous deux de violences et sont tous deux jugés en ce moment même pour diffamation ? Personne ne le sait vraiment, mais plus le tribunal s'enfonce dans les 13 mois de leur mariage, plus les anecdotes se font désolantes.

Et elles ont carrément tourné au scatologique, lorsque l'acteur a expliqué le moment qui selon lui a mis fin à leur union désastreuse : lorsqu'un jour, après une énième dispute pour le moins virulente (Amber clame que son ex-mari lui aurait lancé un magnum de champagne), il aurait retrouvé un étron dans son lit, bien caché sous la couette.

Si la jeune femme de 36 ans affirme que ce serait l'oeuvre de ses chiens, des Yorkshires, l'acteur n'est pas d'accord, comparant la taille de l'objet du délit au corps du chien... La scène s'était déroulée lors de l'anniversaire de la comédienne, dans le penthouse appartenant à Johnny Depp et qu'elle habitait avec plusieurs amis, logés gratuitement par l'acteur.

Ce mercredi, avant que le juge n'interrompe les témoignages pour la journée, l'acteur avait aussi parlé de sa rencontre avec son ex-compagne, sur le tournage du film Rhum Express, une rencontre "trop belle pour être vraie" selon lui. Cependant, il a ensuite expliqué que sa femme devenait "une autre personne", contrôlant chaque aspect de sa vie et piquant des crises de nerfs lorsque tout n'était pas fait comme elle le souhaitait.

Celle-ci l'accuse de violences, une version mise à mal par plusieurs témoignages, même si des SMS glaçants ont été retrouvés dans le téléphone de l'ancienne muse de Tim Burton et pourraient l'incriminer. La soeur de Johnny Depp a quant à elle témoigné, tout comme son meilleur ami, pour assurer qu'ils n'avaient jamais rien vu de tel.

Ses enfants, Lily-Rose et Jack sont également présents autour de lui, tout comme son ex-femme Vanessa Paradis, qui s'est installée le temps du procès à Los Angeles, avec sa fille aînée. Lors des premières accusations, entre 2016 et 2018, elle l'avait défendu bec et ongle, expliquant qu'elle n'avait jamais vu de violences en son ex-compagnon.

Celui-ci a toutefois reconnu un usage très important d'alcool et de drogues... Le procès devrait se poursuivre encore plusieurs jours, en espérant que les anecdotes entre les ex-époux ne tombent pas plus bas...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image