Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Procès Nicollette Sheridan : Déboutée face au producteur de Desperate Housewives

Dans la plainte qui l'opposait au producteur de la série Desperate Housewives, Marc Cherry, Nicollette Sheridan a été déboutée, ce mardi 13 mars, devant la cour de Los Angeles.

L'actrice, interprète du rôle d'Eddie Britt dans la série à succès, reprochait au producteur Marc Cherry de l'avoir frappée au visage alors qu'elle exprimait une opinion au sujet du script. Cet événement fut suivi du renvoi de l'actrice. Une éviction apparemment souhaitée par Eva Longoria et Felicity Huffman, deux des autres actrices principales de la série !

A la barre, plusieurs producteurs de la chaîne ABC se sont succédé et ont attesté que la mort du personnage incarné par Nicollette Sheridan avait été convenue quatre mois avant la date de l'incident qui avait opposé cette dernière à Marc Cherry. Un échange de mails en attestant doit cependant être fourni.

Pour la juge Elizabeth Allen White, pas de doute : malgré l'apparition d'un témoin de dernière minute, la plainte de Nicollette Sheridan contre Marc Cherry n'est pas recevable. Elle maintient cependant la plainte pour licenciement abusif contre Touchstone Television Productions et la chaîne ABC.

"Bien entendu, je suis enchanté par la décision de justice, mais je ne me laisserai aller à aucun commentaire tant que cette affaire ne sera pas totalement résolue", a-t-il déclaré, à l'issue de l'audience.

Le procès, qui s'est ouvert à la fin du mois de février, se poursuivra donc ce mercredi 14 mars. Reste à prouver si le licenciement de Nicollette Sheridan a été fait dans la légalité. Quatorze jurés composeront un jury populaire qui devra trancher.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Nicolas Canteloup rend hommage à Jean-Jacques Bourdin sur RMC pour sa dernière matinale - 10 juillet 2020
Melanie C en interview exclusive pour Purepeople. Le 5 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel