Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG-Nantes : Sonia Rolland, ambassadrice de charme du Rwanda au Parc des Princes

Sonia Rolland lors du match de Ligue 1 Paris Saint-Gemain - FC Nantes au Parc des Princes. Paris, le 4 décembre 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Sonia Rolland lors du match de Ligue 1 Paris Saint-Gemain - FC Nantes au Parc des Princes. Paris, le 4 décembre 2019.
"Visit Rwanda", l'Office du tourisme du Rwanda, est le nouveau partenaire du Paris Saint-Germain. Sonia Rolland a célébré ce partenariat en se rendant au Parc des Princes par une soirée fraîche. Heureusement, Mbappé et compagnie ont réchauffé l'atmosphère en s'imposant !

Par amour du foot, les fans de Paris Saint-Germain bravent le froid ! Ils étaient encore des milliers mercredi 4 décembre 2019, réunis au Parc des Princes pour voir Kylian Mbappé, Neymar et leurs partenaires affronter le FC Nantes. Sonia Rolland et Cauet étaient également de la partie.

Une nouvelle journée de Ligue 1 Conforama s'est jouée cette semaine. Le PSG, leader du championnat, est entré en piste mercredi soir en recevant le FC Nantes au Parc des Princes. Comme à chaque match à domicile, les joueurs entraînés par Thomas Tuchel ont pu compter sur le soutien de milliers de supporters, dont plusieurs personnalités. L'ex-Miss France et actuelle héroïne de la série Tropiques criminels (diffusée sur France 2) a été surprise en tribunes. Accompagnée du chanteur Gaël Faye et de deux autres amies, Sonia avait honoré l'invitation de Visit Rwanda, l'Office de tourisme du Rwanda, nouveau partenaire du Paris Saint-Germain.

Comme Sonia Rolland, l'animateur radio Cauet, l'ancien footballeur Lilian Thuram, les rappeurs Kery James et Kool Shen (du groupe NTM), l'acteur Thierry Frémont, l'humoriste Marc-Antoine Le Bret et l'ancien président de la République Nicolas Sarkozy s'étaient rendus au Parc des Princes.

Le PSG s'est imposé 2-0 face à ses adversaires du soir. Kylian Mbappé sur une "Madjer" (but par talonnade) et Neymar, sur penalty, ont donné la victoire à leur équipe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Miss France 2020 : Polémiques, coups bas... une édition sous tension
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Bernard Tapie a réagi en direct dans L'Heure des pros sur C News, le 1er novembre 2019, à l'annonce à tort de sa mort la veille par le quotidien Le Monde.
Agathe Auproux sur Instagram.
Anaïs Camizuli pousse un coup de gueule contre les internautes qui insultent sa fille sur les réseaux - Instagram, 26 décembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel