Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

PSG - RCS : Ophélie Meunier, jeune mariée très amoureuse au Parc des Princes

Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne dans les tribunes du match PSG - Strasbourg (5-2) au Parc des Princes à Paris le 17 février 2018, une semaine jour pour jour après leur mariage à la mairie du XVIIe arrondissement.
20 photos
Lancer le diaporama
Ophélie Meunier et son mari Mathieu Vergne dans les tribunes du match PSG - Strasbourg (5-2) au Parc des Princes à Paris le 17 février 2018, une semaine jour pour jour après leur mariage à la mairie du XVIIe arrondissement.
L'animatrice de Zone interdite et son époux continuent à voir la vie en rose avec le PSG, qu'ils suivent régulièrement.

Retourné par le Real Madrid (défaite 1-3 dans la capitale espagnole) en Ligue des Champions mercredi, le Paris Saint-Germain n'a pas manqué l'occasion de se remettre à l'endroit dans son antre du Parc des Princes à l'occasion de la réception samedi du RC Strasbourg dans le cadre du championnat de France de Ligue 1.

Si l'accueil a été glacial, entre les sifflets qui sont tombés des travées tout droit sur l'entraîneur parisien Unai Emery et l'ouverture du score rapide (à la 6e minute) des Alsaciens, l'atmosphère s'est vite réchauffée grâce à la prompte égalisation signée Julian Draxler (10e minute) et le "Neymar show" de la 21e (2-1), immédiatement suivi par un troisième but inscrit par Angel Di Maria. Un scénario plus conforme à ce qu'attendaient les supporters parisiens, ravis d'assister en seconde période à un doublé d'Edinson Cavani pour clore la marque (5-2).

Parmi les personnalités présentes au Parc pour observer ce PSG spécial nouvel an chinois - les joueurs portaient en effet un maillot floqué en mandarin et un dragon géant a paradé au pied des tribunes -, beaucoup de visages habituels, comme ceux de l'ancien président Nicolas Sarkozy (qui avait tout récemment l'occasion de parler de sa passion pour le club de la capitale, invité comme président d'honneur pour la 2000e émission du programme L'Equipe du soir) et son fils Pierre Sarkozy, aperçu au côté de l'acteur Ary Abittan.

Fidèles visiteurs eux aussi de la tribune VIP, l'animatrice télé (Zone interdite) Ophélie Meunier et son compagnon Mathieu Vergne (qui a récemment quitté la direction des programmes de flux de TF1 pour s'associer à Anne Marcassus au sein de sa société de production DMLSTV) ont laissé entrevoir, à la faveur de doux baisers partagés pendant les temps morts de la partie, qu'ils sont toujours sur leur petit nuage quelques jours après leur mariage, célébré le 10 février à la mairie du 17e arrondissement de Paris. Quant à JoeyStarr, c'est en compagnie de ses fils Mathis et Khalil qu'il a suivi le match.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sébastien Demorand, ancien juré de "Masterchef", est mort le 21 janvier 2021
Mélodie de "Mariés au premier regard 2020" invitée dans "Touche pas à mon poste, le 3 mars, sur M6
Valérie Bénaïm raconte pourquoi elle a mis un vent à George Clooney, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le 6 janvier 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Benoît Magimel a donné des nouvelles rassurantes de Catherine Deneuve lors d'une interview accordée à BFMTV le 27 novembre 2019.
Elsa Esnoult - Interview exclusive pour Purepeople. 2019.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
La prestation de Jamsy dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre 2019, sur M6
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel