Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

JoeyStarr dévoile son nouveau tatouage, un bel hommage à ses fils !

15 photos
Lancer le diaporama
JoeyStarr dévoile son tatouage hommage à ses enfants dans "50 mn inside" sur TF1. Le 25 mars 2017.
Le rappeur n'a rien caché aux caméras de TF1.

Star de la musique et du cinéma, JoeyStarr est aussi un papa très présent et aimant. D'ailleurs, il adore tellement être avec ses fils qu'il a décidé de se faire graver leur prénom sur la peau.

Dans 50 mn Inside, programme qui s'est intéressé samedi 25 mars à la tendance des tatouages, le papa de 49 ans a accepté de dévoiler à quoi allait ressembler son prochain tattoo. Celui-ci sera composé d'un piment avec le prénom de ses enfants. "Une manière de leur rendre hommage tout en soulignant sa propre personnalité", souligne la voix-off.

C'est ses fils Mathis (11 ans), Khalil (9 ans) – nés de sa relation passée avec Leïla Dixmier – et son petit Marcello (2 ans) – fruit de son histoire avec son actuelle compagne qui se fait très discrète – que le rappeur souhaite honorer. "Le piment c'est un signe de caractère et j'avais envie que mes amours soient écrits sur ma peau", déclare le chanteur et comédien. Un tatouage qui, comme on peut le voir, prendra place sur le haut de sa poitrine.

Précisant ne pas du tout savoir ce qu'il allait faire, JoeyStarr est en tout cas certain d'une chose, son tattoo risque de connaître des évolutions et ce pour une raison très simple : il veut d'autres enfants. "Je ne compte pas en rester là au niveau de la descendance", confirme-t-il. Une heureuse nouvelle !

L'émission de TF1 a réuni 1,9 million de Français (15,4% de PDA) pour la partie actualité et 3,02 millions de téléspectateurs (19,2% de PDA) pour la partie magazine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel