Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Psy : Nouveau record grâce à ''Gentleman'', il bat même Justin Bieber !

7 photos
Lancer le diaporama

L'improbable chanteur sud-coréen Psy serait-il l'homme de tous les records ? Moins de 48 heures après la mise en ligne du clip de sa nouvelle chanson intitulée Gentleman, la vidéo a déjà battu un précédent record détenu jusqu'à présent par Justin Bieber.

En seulement 40 heures, la vidéo de Gentleman, nouveau titre de l'excentrique Psy, a totalisé près de 53 millions de vues. Un chiffre acté ce lundi 15 avril aux alentours de 9h en France. Un succès auquel n'a pas manqué de réagir l'artiste de 35 ans. "51 millions de vues en 40 heures ! Mon Dieu !", a-t-il écrit quelques instants avant la publication du dernier comptage en date. Si ce score est impressionnant, il faut aussi prendre en compte le nombre de vues en 24 heures. En effet, en seulement un jour, Gentleman faisait 20 millions de vues, explosant au passage le record détenu par le chanteur de 19 ans, Justin Bieber. Ce dernier, encore une fois sous le feu des critiques pour des propos maladroits, avait totalisé 8 millions de visionnages de son titre Boyfriend en mai 2012.

Après le succès planétaire de son titre Gangnam Style, vu 1,5 milliard de fois et qui lui a rapporté plusieurs millions de dollars, Psy (de son vrai nom Park Jae-Sang), qui a dévoilé son titre après un concert géant à Séoul, tentera de faire de nouveau danser la planète entière. Les fans du chanteur ne manqueront pas de le retrouver sur scène. Il sera en concert en Asie dès le mois de mai avant de venir faire bouger l'Europe.

Thomas Montet

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel