Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Annalynne McCord faisait des folies de son corps dans "Nip/Tuck" !

Annalynne McCord est l'une des stars de 90210, le remake de la série culte Beverly Hills. La série cartonne aux Etats-Unis, et les fans attendent avec impatience la saison 3 qui débutera en septembre. Annalynne - que l'on croise très souvent avec sa soeur Angel - y interprète le rôle de Naomi Clark. Une vraie peste, cette Naomi, mais un personnage qu'on adore.

La jeune femme de 23 ans fait ce mois-ci la couverture de Prestige magazine. Dans l'interview, elle explique que les directeurs de casting ne la prenaient pas au sérieux avec ses cheveux blonds, son corps de déesse. Tous pensaient avoir affaire à une bimbo qui ferait mieux d'être modèle plutôt qu'actrice... du moins avant qu'elle leur montre de quoi elle est capable.

Car si dans 90210, son rôle est plutôt gentillet, l'actrice a explosé, à 20 ans, dans celui d'Eden, dans Nip/Tuck. Eden est une vraie force de la nature, menteuse, aguicheuse, un peu psychopathe, hystérique, mais surtout extrêmement sexy (pour ne pas dire sexuelle). Annalynne McCord donne au personnage une dimension incroyablement... flippante, n'hésitant vraiment pas à donner de sa personne.

Eden entretiendra une relation passionnelle avec Sean (Dylan Walsh), se lancera ensuite dans le porno avec Kimber (Kelly Carlson) puis tentera d'assassiner Julia (Joely Richardson)... Une prestation inoubliable dont nous vous proposons de revoir les passages les plus sexy, ci-dessus.

Alors, fan d'AnnaLynne ?

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel