Quand Bernadette Chirac est honorée, Vanessa Paradis est évincée !
Publié le 8 juin 2010 à 09:54
Par Sabrina B. |
Bernadette Chirac
Vanessa Paradis
Alessandra Sublet
Géraldine Nakache
Gérard Darmon
Justine Lévy
Nathalie Rykiel
Vanessa Paradis en Concert - Tournée

Vos billets pour le concert près de chez vous !

Réserver
La suite après la publicité

L'engagement de Bernadette Chirac a été récompensé mais les styles de Charlotte Gainsbourg et de Vanessa Paradis n'ont pas eu le succès escompté !

L'épouse de l'ancien président de la République Jacques Chirac a remporté le Trophée de la Femme de Coeur 2010 pour son travail avec les fondations Claude Pompidou et des Hôpitaux de France. Parrainé par Gérard Darmon, la cérémonie s'est déroulée hier et a consacré de nombreuses femmes dans diverses catégories.

Malheureusement, ni Vanessa Paradis ni Charlotte Gainsbourg n'ont remporté de trophée puisque c'est Nathalie Rykiel qui a été saluée dans la catégorie "Femme de style".

L'humoriste et comédienne Michèle Bernier a remporté le trophée de la "Femme de spectacle", tandis que la jeune Géraldine Nakache a reçu le prix de la révélation cinéma (grâce au carton de son premier film en tant que réalisatrice : Tout ce qui brille)

Alessandra Sublet dans la catégorie "Femme des médias", Justine Lévy dans la catégorie "Femme de l'Art", toutes ont été honorées pour leur remarquable travail dans leur domaine.

Décernés depuis 1993 et créés par Jean-Louis Sevez, les Trophées de la Femme permettent de faire connaître le travail de dizaines de femmes et se dérouleront de nouveau l'an prochain.

À propos de
Mots clés
People France Hommage Charité Cinéma Musique Politique Soirée
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Avant Vanessa Paradis, Florent Pagny a vécu une histoire d'amour avec une célèbre actrice qui nous a quittés il y a 5 ans
Avant Vanessa Paradis, Florent Pagny a vécu une histoire d'amour avec une célèbre actrice qui nous a quittés il y a 5 ans
14 juillet 2025
"Ce serait chouette !" : Vanessa Paradis accepte une invitation de son célèbre ex-compagnon player2
"Ce serait chouette !" : Vanessa Paradis accepte une invitation de son célèbre ex-compagnon
21 novembre 2025
Les articles similaires
Elisabeth Badinter entourée des 3 enfants qu'elle a eus avec Robert Badinter : Judith, Simon et Benjamin présents au Panthéon pour ce jour qui marque l'histoire
Elisabeth Badinter entourée des 3 enfants qu'elle a eus avec Robert Badinter : Judith, Simon et Benjamin présents au Panthéon pour ce jour qui marque l'histoire
9 octobre 2025
Charlotte Gainsbourg : Avec Yvan Attal, elle a acheté une maison dans un village pittoresque loin de Paris et prisé par de nombreuses stars
Charlotte Gainsbourg : Avec Yvan Attal, elle a acheté une maison dans un village pittoresque loin de Paris et prisé par de nombreuses stars
31 juillet 2025
Dernières actualités
Dernières news