Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Gisele Bündchen met son costume de super-heroïne pour sauver la planète...

Imaginez Gisele Bündchen moulée dans un costume vert de super-héros pour sauver la planète ? Votre rêve est devenu réalité. Le mannequin brésilien, très engagé dans la lutte pour l'écologie, continue son combat en super-héroïne d'un dessin-animé.

Quand Gisele veut sauver la planète, le top enfile sa combinaison et part à travers le monde avec une équipe de filles très sexy. La "green team", mannequins le soir et super-héroïnes le jour, sauve les forêts et les mers menacés par les hommes. Sophie (pouvoir de téléphatie), Keisha (pouvoir de vision de loin), Woo li (pouvoir de prémonition), Alex (pouvoir de télékinésie) et bien sûr Gisele qui a le pouvoir de communiquer avec la terre.

Cette joyeuse bande habite en collocation dans un superbe appartement girly à souhait et reçoit ses missions de la part d'une mystérieuse Patricia, dont l'identité reste cachée. Un système qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Charlie de la série Drôle de dames.

Interviewée par le New York Times, Gisele Bündchen revient sur son personnage doublé par une autre personne à son grand dam : "Je voulais faire la voix de mon personnage, mais on m'a dit que je ne pouvais pas, à cause de mon accent, les gens vont se demander ce que je raconte. Je veux que les gens comprennent ce que je dis alors je ne ferai pas ma voix". Mais que Gisele se console car si elle ne double pas la voix de son personnage, il a au moins le mérite de lui ressembler trait pour trait !

Ce dessin-animé diffusé sur AOL Kids aura pour but d'éduquer les enfants sur l'écologie et de leur faire prendre conscience que leurs gestes peuvent sauver la planète.

Une belle action pour la jolie maman de Benjamin, 1 an, qui souhaite que davantage de mâles puissent s'investir pour protéger la terre comme son mari Tom Brady : "J'aimerais beaucoup qu'il participe, il doit aussi sauver la planète. Il n'y a pas que les filles qui doivent faire tout le travail. Les hommes aussi doivent agir, n'est-ce pas ?"

Un petit aperçu du dessin-animé ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel