Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Quand Jenifer entend Nolwenn se faire traiter de "connasse" !

Quand Jenifer entend Nolwenn se faire traiter de "connasse" !
Par Allyson J.
6 photos
Lancer le diaporama

Nolwenn Leroy doit avoir les oreilles qui sifflent...

L'excellente chanteuse, qui enregistre de belles ventes d'albums avec Bretonne (toujours numéro 1), a été taclée par un membre de l'équipe de l'animateur en sursis Arthur...

Mardi soir, la chanteuse Jenifer était invitée sur le plateau de Ce soir avec Arthur, le late show diffusé sur la chaîne Comédie !. Comme à chaque fois, les humoristes qui entourent l'animateur se sont amusés de façon politiquement incorrecte. La jeune Amelle Chahbi a donc campé son traditionnel rôle de "Julien la racaille" et n'a pas vraiment fait preuve de tact pour parler à la chanteuse contestée qu'est Jenifer.

"Avant, t'étais un peu "sse-gro" [grosse, en verlan] à la Star Ac' quand même !" balance Amelle-Julien à une Jenifer hilare. "Mais maintenant t'es une mannequin avec des bons "eins" [seins en verlan]".
Mais la question est de savoir si ces seins sont vrais : "Tu peux le dire, allez... Ca va pas sortir de Comédie ! Personne ne regarde Comédie !".

Malgré l'invitation d'Amelle-Julien à se lâcher sur Nolwenn, Jenifer s'est contentée d'en rire sans rentrer dans le jeu. Et ce, même quand Amelle-Julien a osé lancer : "La Bretonne comment c'est une fonne-bou [boufonne, en verlan], on voit qu'elle est pas dans le même délire que nous, les teubê [bêtes] du fond de la classe !". "C'est pas une connasse, sérieux ?" demande Amelle-Julien devant un Arthur ahuri !

Et pour finir de provoquer une hilarante guéguerre entre Jenifer et Nolwenn, Amelle-Julien a même rapporté les prétendus propos de Nolwenn. Selon elle, la Bretonne (Star Ac' saison 2) aurait dénoncé ce que faisait Jenifer (Star Ac' saison 1) avec Nikos dans la cuisine de la Star Academy : des "que-truc" [truc, en verlan] un peu chauds, apparemment !

Évidemment, tout est faux, il ne s'agit que d'humour ! Et heureusement, on sait que Nolwenn a beaucoup d'humour : cette semaine, dans NRJ, elle disait d'ailleurs "Plus on se fout de ma gueule, plus j'aime ça !"

Pas sûr que Nolwenn accepte de passer dans l'émission après les vannes d'Amelle Chahbi ! Mais cela ravirait Arthur et cela prouverait son grand sens de l'humour !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image