Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : "Plus on se fout de ma gueule, plus j'aime ça!"

4 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, le trio Nikos-Mustapha-Karine s'est mis à l'heure bretonne sur NRJ.

La ravissante Nolwenn Leroy était l'invitée du 6/9 pour promouvoir son album Bretonne, qui est numéro 1 des charts avec 330 000 ventes. L'occasion pour la belle brune et ancienne academycienne de revenir sur les difficultés connues pour concevoir ce bébé, elle qui était la seule à y croire de prime abord : "C'était une idée que j'avais depuis longtemps et un projet sur lequel j'avais envie de travailler. J'attendais juste le bon moment, j'étais convaincue de ce projet et j'ai su être convaincante pour présenter mon idée et aller au bout de mes envies", a-t-elle confié à Nikos Aliagas.

Les critiques sur son virage musical ? Elle s'en moque : "Plus on se fout de ma gueule, plus j'aime ça ! [...] Tout ce qu'on peut me reprocher, je le cultive. Sur un tel projet, tous les journalistes parisiens disaient qu'avec cet album folk scandinave, on m'avait définitivement perdue et je crois que j'ai bien fait de croire au projet !"

Avant d'être twittée par Nikos, Nolwenn a également évoqué la pochette de ce disque qui est une photo d'enfance sur laquelle elle pose en petite Bigoudène. Attendrissant...

Mais pas pour l'équipe d'Arthur, dans Ce soir avec Arthur diffusé sur Comédie !. Lundi soir, l'une des intervenantes de ce late show s'est acharnée sur la pauvre Nolwenn Leroy... devant l'invitée Jenifer ! Amelle Chahbi s'est moquée (avec beaucoup d'humour) de cette "fonne-bou" de Nolwenn, Arthur riant aussi du style breton ("le prochain produit dérivé de l'album de Nolwenn sera un petit napperon brodé à poser sur sa télévision..."). Tout ça, dans un bon esprit car Jenifer a beaucoup de respect pour celle qui lui a succédé à la Star Ac' : les deux femmes se retrouvent d'ailleurs dès aujourd'hui à Montpellier pour le spectacle des Enfoirés.

A noter que la station NRJ (639 000 auditeurs) réalise la plus forte progression des radios musicales en un an, en audience cumulée (+34 000 auditeurs) et en part d'audience (+0,9pt). Les autres stations du groupe (Nostalgie, Rires & chanson ou encore Chérie FM) ont également connu une belle progression d'audience. NRJ Group renforce ainsi sa part d'audience de + 4,3% sur un an.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image