Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Jennifer Aniston parle du futur père de son enfant... à un de ses soupirants !

3 photos
Lancer le diaporama
Femme de plus de trente ans, jolie, voire très belle, active, pétillante, drôle... et pourtant célibataire. C'est ce qui arrive à Jennifer Aniston dans le film Une famille très moderne (The Switch en version originale). Ce synopsis peut faire écho à la vie de la star de Friends depuis sa rupture avec Brad Pitt, mais le long métrage va plus loin : si l'héroïne n'a pas trouvé l'homme de sa vie, cela ne va pas l'empêcher d'avoir un bébé toute seule.

C'est ainsi qu'elle fait appel à un donneur de sperme, sauf que, malencontrueusement, les petits nageurs sont remplacés par ceux d'un autre, son meilleur ami, qui a des sentiments pour la belle Jen. Quand il retrouve son amie après sept ans, elle a accouché et il pourrait donc être le père de son enfant. Mais comment faire pour lui dire ?

La romance est bien calibrée, d'autant que la reine des rom-com, miss Aniston, est de la partie. Face à elle, on retrouve Jason Bateman, récemment vu dans In the Air ou dans la série Arrested Development. Touchant et drôle, il est le partenaire parfait et le tournage de ce film avait montré à quel point il était complice. Après avoir découvert la bande-annonce, voici un extrait qui témoigne de l'amitié ambiguë qui unit les deux personnages. A noter, Bateman et Aniston vont se retrouver dans Horrible Bosses, mais cette fois, ils vont se détester.

Rôle classique pour Jennifer, la comédienne sait aussi se transformer, même si ce n'est que pour les besoins d'un shooting photo. Pour la couverture de Harper's Bazaar, elle s'est dévoilée sublime dans la peau de Barbra Streisand !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel