Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Jennifer Grey torride et sensuelle danse le cha cha avec Brandy !

9 photos
Lancer le diaporama

Depuis le début de l'aventure, Jennifer Grey s'annonce comme la future grande gagnante de cette onzième saison de Dancing with The Stars. Après avoir versé quelques larmes, ne pouvant s'empêcher de penser à son partenaire dans Dirty Dancing le défunt Patrick Swayze, la star de 50 ans a mis le feu au dancefloor.

Malgré une légère baisse de régime lors de la troisième semaine de compétition, Jennifer avait alors été vaincue par Audrina Patridge et sa valse soporifique, voilà que notre "Bébé" préférée revient plus sublime et talentueuse que jamais. La semaine dernière, la star de The Hills Audrina Patridge quittait l'aventure Dancing with The stars.

Hier soir, lundi 1er novembre, ils n'étaient plus que six duos à concourir pour le titre de grand vainqueur de l'émission : Rick Fox - grand petit-ami d'Eliza Dushku - et Cheryl Burke, Jennifer Grey et Derek Hough, Brandy et Maksim Chmerkovskiy, Sarah Palin et MarkBallas, Kyle Massey et Lacey Schwimmer, Kurt Warner et Anna Trebunskaya.

Et encore une fois, Jennifer Grey en a mis la plein la vue au jury. Lancée dans un tango avec son partenaire Derek Hough sur un remix de Shut up des Black Eyed Peas, vêtue d'une robe au décolleté vertigineux dans le dos, la star était éblouissante de beauté. Concentrée et élégante, elle a encore fait un sans faute. De son côté, Brandy s'est également très bien débrouillée. Depuis le début, la chanteuse de R&B ne cesse de s'améliorer. Hier, elle a su briller durant une performance de Chac Cha version hip hop. Alors qui sera la meilleure ? Les éliminations de cette septième seront connues ce soir... avant la grande finale !

Jennifer Grey semble bien partie pour l'emporter !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel