Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Justin Bieber veut faire un foot, il rejoint l'effectif du FC Barcelone !

37 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber joue au football avec l'équipe bis du FC Barcelone, jeudi 7 avril à Barcelone (Espagne).

Justin Bieber, qu'on savait passionné de basketball, vient de prouver que le football fait également partie de ses passions. De passage à Barcelone en milieu de semaine, où il donnait un concert au stade Palau Sant Jordi dans le cadre de sa tournée mondiale, le My World Tour, le chanteur canadien en a profité pour échanger quelques passes avec les footballeurs de l'équipe bis du mythique FC Barcelone (voir vidéo).

L'adolescent âgé de 17 ans a convié les photographes à assister à cet instant de détente et de bonne humeur, jeudi 7 avril, au cours duquel il s'est montré souriant et a développé une jolie complicité avec les sportifs professionnels.

En marge de cette virée ludique, le jeune homme a accordé une conférence de presse aux journalistes espagnols... Et, après être arrivé avec 30 minutes de retard, il aurait joué les stars capricieuses en refusant de répondre aux questions qu'il jugeait impertinentes. Un comportement qui est resté en travers de la gorge des médias locaux qui se sont empressés de faire part, à leurs lecteurs, de l'attitude de la star.

Après ce passage par l'Espagne, direction l'Italie pour la superstar de la pop. Il se produisait, ce samedi 9 avril, sur la scène du Mediolanum Forum, à Milan, devant près de 15 000 fans survoltées.

Un concert à l'issue duquel, Justin a rejoint un after organisé en son honneur par les dirigeants de Dolce & Gabbana. La marque a tenu à remercier le Canadien d'être apparu à la Vanity Fair Oscar After Party dans un ensemble griffé Dolce & Gabbana. Souvenez-vous, c'est à cette occasion que Justin Bieber avait officialisé avec sa girlfriend Selena Gomez.

Selon le site spécialisé Justin Bieber Zone, le géant de la haute-couture voulait remercier la star de s'habiller régulièrement en Dolce & Gabbana lors de récents tapis rouges. La marque apprécie tout particulièrement le fait que Justin représente "une nouvelle génération qui s'investit pleinement dans la mode" et qu'il est capable de "toucher avec sa musique un public très large, des adolescents jusqu'aux adultes", déclare-t-on du côté de la marque.

Y'aurait-il des pourparlers entre Justin Bieber et Dolce & Gabbana pour un possible partenariat ? Affaire à suivre.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel