Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand le beau Brad Pitt enfourche ses grosses et puissantes motos... il est irrésistible !

Nous connaissons tous la passion de Brad Pitt pour sa compagne Angelina Jolie et leurs six enfants - Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox (de quoi faire une équipe de basket en somme).

Nous connaissons également tous la passion de Brad Pitt pour le septième art : ce formidable comédien a déjà prouvé toute l'étendue de son talent dans Thelma & Louise, Kalifornia, Entretien avec un vampire, Légendes d'automne, Seven, L'armée des 12 singes, Fight Club, Snatch, Ocean's 11, Babel, L'étrange histoire de Benjamin Button, ou encore Inglourious Basterds.

Mais nous ne connaissons pas tous la passion de Brad Pitt pour les motos de collection, or, le beau Brad est un grand passionné et un collectionneur ultime de bolides à deux roues. Ainsi, il achète, bichonne et couvre d'amour ses belles et anciennes motocyclettes.

Jeudi, dans les rues de Los Angeles, il avait même organisé un date avec chacune d'entre elles. A tour de rôle, il les a virilement chevauchées puis les a emmenées en balade sur les grandes artères de la Cité des Anges, où elles ont pu lui montrer ce qu'elles avaient dans le ventre.

Brad Pitt, un homme passionné jusqu'à la pointe du casque, que nous retrouverons en voix dès le 15 décembre au générique du film d'animation Megamind (voir la bande-annonce ci-dessus), et lors du premier trimestre 2011 à l'affiche du très attendu Tree of Life de Terrence Malick.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel