Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Marc-Olivier Fogiel devient... acteur de cinéma !

Marc-Olivier Fogiel
2 photos
Lancer le diaporama

Marc-Olivier Fogiel est un journaliste, animateur et producteur d'émissions de télévision et de radio couronné de succès. Ces nombreuses fonctions ne lui suffisent pourtant pas et le voilà qui se lance... dans le cinéma ! C'est à son propre micro, à la fin de la matinale d'Europe 1 ce 4 janvier, qu'il a annoncé qu'il participerait au tournage d'un long métrage intitulé L'Exercice de l'Etat. Lors de l'émission, Nagui lui demande même son cachet et mister Fogiel répond en toute transparence : "3 000 euros". A la réalisation, il cite le nom de Pierre Schoeller.

Pour sa performance d'acteur, Marc-Olivier Fogiel tombe sur un personnage qu'il connaît plutôt bien : lui-même. Il jouera en effet son propre rôle et s'entretiendra avec le ministre des Transports du film. L'homme politique (nous ne connaissons pas encore le nom du comédien qui l'interprétera) est interrogé en raison d'un grave accident d'autocar qui défraie la chronique. On imagine qu'il a dû provoquer de nombreux morts... Le mystère entoure toutefois ce film dont le titre fait écho à celui de Philippe Galland datant de 1978, avec Michel Aumont dans le premier rôle.

Une belle nouvelle pour l'animateur qui a repris l'antenne d'Europe 1 - après s'être reposé à Miami et à Saint-Barthélemy avec son amie Claire Chazal -, remplacé par Guillaume Cahour durant ses vacances. La reprise a commencé sur les chapeaux de roues pour Marc-O puisque dès lundi, il a eu en exclusivité et en direct Michel Polnareff, venu évoquer la naissance de son petit garçon, qu'il a mis au monde lui-même.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'avant-première du film "Les Filles du docteur March" à New York, le 7 décembre 2019.
Julien Clerc en duo avec sa fille Vanille, enceinte de son premier enfant lors du Téléthon 2019 diffusée sur France 2. Ils ont interprété en live son titre "Fais-moi une place" le 7 décembre 2019.
Exclusif - Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent une nouvelle fois sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy, le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel