Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Marie Drucker dansait dans... la vidéo de Big Bisou de Carlos !

7 photos
Lancer le diaporama

Des débuts de figurant pour AB Productions, une publicité ringarde, une coupe de cheveux improbable... Toutes les vedettes du cinéma ou de la télévision ont leurs "casseroles" très kitsh qu'elles aimeraient probablement voir oubliées à jamais. Un sentiment que doit aujourd'hui bien connaître Marie Drucker, qui nous avait caché ses talents de danseuse et son amour pour le défunt Carlos...

Présentatrice très élégante du JT de France 2, la nièce de Michel Drucker est passée à côté d'une carrière bien différente et plutôt prometteuse. Dans une vidéo collector de l'inoubliable Carlos datant des années 80 - la mythique période des pubs Oasis pour l'artiste -, on voit clairement une très jeune Marie Drucker se trémousser en body turquoise sur le tube Big Bisou !

Sous le soleil et dans la bonne humeur, une Marie Drucker déjà très jolie se dévoile ainsi sous un tout autre jour, enchaînant les Big Bisous à ses partenaires et à Carlos lui-même, à mille lieues d'imaginer qu'il a à faire à une future star du JT... Entourée de chemises hawaïennes, de maillots de bain flashy et autres lunettes de soleil, la journaliste est très à l'aise et n'a aucune gêne à se montrer devant les caméras dans cette tenue. On est bien loin de l'ambiance sérieuse d'un JT. Malheureusement, la belle Marie Drucker changera finalement de voie pour embrasser une carrière de journaliste, laissant, hélas, de côté la danse pour des raisons qui nous échappent encore.

Désormais, on craint de découvrir bien pire... Et si Laurent Delahousse avait dansé pour Cookie Dingler ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image