La Fashion Week s’est déroulée en région parisienne. Et ce genre d’événements attire toujours les célébrités. Si les plus aficionados de mode sont au premier plan, d’autres stars, tous domaines confondus, font aussi le déplacement. Les comédiens notamment. Et lors du défilé Jacquemus Homme Printemps/Eté 2026 organisé dans les jardins de l’orangerie à Versailles le 29 juin dernier, on a croisé du beau monde.
La fille de Vincent Cassel, Deva Cassel, fruit de son mariage avec Monica Bellucci, a défilé sur le podium et a sûrement rendu très fière son ex-belle-mère Tina Kunakey qui faisait partie des convives. Autres stars présentes : Aya Nakamura, Emma Roberts, Gillian Anderson, Géraldine Nakache mais aussi Pierre Niney et sa compagne, Natasha Andrews, mère de ses 2 filles. Cette dernière a d’ailleurs fait parler d’elle et ce n’est pas du tout pour ce que l’on croit. Sous l’effet de la chaleur, sa chaussure semblait avoir fondu. Un détail qui n’a pas échappé aux internautes et il n’est pas le seul en ce qui la concerne.
Le site Elle a dévoilé les coulisses du défilé sur ses réseaux sociaux. Sur son compte TikTok, on peut découvrir Laetitia Casta, également présente lors de la manifestation, s’asseoir sur la chaise vide située à côté de Pierre Niney. Et si cette dernière serre volontiers la main de Pierre Niney, véritable coqueluche du cinéma français depuis quelques années, elle ne semble en revanche pas très avenante sa compagne pourtant située à sa droite qui la regarde de manière plutôt insistante. Elle finit néanmoins par établir un contact tout en continuant de parler avec l’acteur.
C’est ce détail qui n’a pas échappé aux internautes passés par-là : “Quand on est poli, on salue les deux personnes en même temps, et on ignore pas celle qui accompagne Pierre Niney”, “Tellement déplacé de ne pas serrer également la main de sa femme”, “Manque générale de classe” peut-on lire dans les commentaires.
Mais Laetitia Casta n’est pas la seule à en prendre pour son grade. Certains soulignent aussi le fait que Pierre Niney n’engage pas les présentations : “Elle ne salue que lui et lui, il ne présente pas sa compagne ? Dérangeant”, “Elle arrive, elle ne salue même pas la compagne de Pierre Niney alors que celle-ci la regarde depuis le début. Et le pire, c’est lui qui ne la présente même pas.” Les voilà donc rhabillés pour l’hiver. Et pas seulement pas Jacquemus.
player2
player2