Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quand Robin Wright revisite un classique de Marilyn Monroe et vous invite à Deauville...

Robin Wright a remis ça. La comédienne américaine à la classe légendaire, a de nouveau pris la pose pour la plus américaine des maisons françaises : Gérard Darel.

Il y a un an, la belle actrice nous captivait face à l'objectif de Peter Lindbergh. Cette fois, elle a de nouveau été shootée pour le grand photographe, et a pris un plaisir fou à prendre la pose sur la plage de Deauville.

Une campagne sublime en noir et blanc, des clichés magnétiques qui laissent exploser la photogénie de la superbe blonde, une atmosphère résolument féminine et envoutante, que l'on vous propose de découvrir ci-dessus avec le making-of.

Robin Wright - divorcée de Sean Penn et maman de deux enfants - revisite les classiques de la maison et présente même une pièce mythique : le pull Marilyn, en laine torsadée blanc cassé, disponible également en ciel, kaki ou encore rouge. Un pull légendaire, porté par Marilyn Monroe en 1960 dans le film Le Millionaire, lorsqu'elle chante le fameux "My heart belongs to daddy" face à un Yves Montand conquis.

Emporté par Gérard Darel aux enchères chez Christie's en 1999, ce pull torsadé est réédité avec la plus charmante des égéries et il prouve, une nouvelle fois, l'amour de la maison française pour les objets rares... En 1996, Gerard Darel avait déjà créé l'événement en rachetant le collier de perles noires de Jackie Kennedy et en faisant un incontournable.

Cerise sur le gâteau ? Gérard Darel a décidé de vous gâter : Grâce à un jeu-concours organisé sur http://www.gerarddarel.com, vous gagnerez peut-être un week-end à Deauville lors du festival du cinéma Américain (lieu où a été photographié la campagne), ou une tenue complète de la collection de l'hiver prochain d'une valeur de 1 000 €. Tentez donc votre chance !

 

Sabrina Bestani.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel