Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quel est cet homme très sexy qui vit des aventures incroyables ?

2 photos
Lancer le diaporama
La publicité Old Spice récompensée du grand prix du film TV au festival de la publicité de Cannes 2010
Avec la chaleur ambiante, il est bien agréable de prendre une douche, mais pas n'importe comment. Pour être au top, l'homme doit utiliser le gel douche Old Spice (Procter & Gamble) comme le propose la publicité : The Man Your Man Could Smell Like (Votre homme pourrait sentir comme cet homme-là).

Après avoir regardé la vidéo récompensée du Lion d'or au festival international de la publicité à Cannes, Le Placard, voici donc la réclame de l'agence américaine Widen & Kennedy qui a obtenu à ce même festival le grand prix du film TV. Cette pub concerne un produit masculin mais il s'adresse aux bien-aimées des mâles. "Bonjours mesdames, regardez votre homme, puis revenez vers moi, puis regardez votre homme puis moi, ordonne le beau garçon, malheureusement, votre homme n'est pas moi mais s'il arrête d'utiliser un gel douche de filles et utilise Old Spice, il sentira comme moi." Et c'est ainsi qu'on découvre tout ce qu'on peut faire si on sent comme l'homme qui se lave avec Old Spice.

Le message est simple, teinté d'un humour so british et la réalisation fait mouche. Dans l'autre vidéo d'Old Spice, la même stratégie est utilisée et nous séduit encore une fois. "Nous ne sommes pas en train de dire que ce gel douche fera sentir votre homme comme un millionaire romantique et pilote d'avion, mais nous l'insinuons", tel est le slogan d'Old Spice.

L'acteur qui prête son corps et sa voix virils à cette publicité est Isaiah Mustafa, ancien footballeur américain. Le spot primé pour les gels douches a rendu soudainement célèbre cet homme, il a d'ailleurs été vu plus de 11 millions de fois sur Internet et lui ouvre ainsi les portes du cinéma et de la télévision. Il a participé à un épisode d'Ugly Betty, Days of Our Lives ou encore NCIS.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel