Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Quentin Tarantino : Qui sont les femmes de sa vie ?

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
18 photos
Quentin Tarantino a eu une vie amoureuse aussi riche que sa filmographie ! Le réalisateur a enchaîné les relations avant de rencontrer Daniella Pick, de se marier puis de fonder une famille.

Reservoir Dogs, Pulp Fiction, la saga Kill Bill, Once Upon A Time... In Hollywood... Quentin Tarantino possède une filmographie de classiques ! Sa vie sentimentale est tout aussi riche. Avant de rencontrer Daniella Pick et de fonder une famille, le réalisateur a fréquenté plusieurs stars hollywoodiennes.

Quentin Tarantino est véritablement devenu célèbre au début des années 90. Il devient un des réalisateurs de cinéma les plus en vogue après la sortie de Reservoir Dogs, en 1992. Quentin commence alors à enchaîner les films... et les relations ! Il est sorti avec les comédiennes Margaret Cho et Kathy Griffin.

"Je savais qui il était parce que Reservoir Dogs venait de sortir, et il m'a abordée parce qu'il était fan et on a accroché. Il avait 8000 cassettes vidéos, c'était suffisant pour que je traîne avec lui", s'était souvenue Margaret sur sa première rencontre avec Quentin Tarantino, au bar Snake Pit à Los Angeles. Quentin a ensuite écrit sa première histoire d'amour médiatisée avec l'actrice Mira Sorvino, en 1995.

Ensemble, Quentin et Mira paradent sur les tapis rouges les plus prisés de la planète ! Le réalisateur avait notamment accompagné sa chérie de l'époque à la 68e cérémonie des Oscars, en mars 1996. Mira Sorvino y avait reçu le prix du meilleur second rôle féminin, pour sa performance dans le film Mighty Aphrodite de Woody Allen.

Quentin Tarantino et Mira Sorvino ont rompu en 1998. Selon une rumeur née d'un faux article du magazine GQ, le réalisateur aurait quitté sa compagne pour une autre star, Ali Larter. En réalité, Quentin attendra plusieurs années pour retrouver l'amour, dans les bras de Sofia Coppola.

Quentin et Sofia ont formé un couple de 2003 à 2005. Au début de leur relation, la fille de Francis Ford Coppola se remettait d'un divorce avec un autre réalisateur, Spike Jonze. Après sa rupture avec Quentin Tarantino, elle s'est remariée avec le chanteur français Thomas Mars, membre du groupe Phoenix.

Quentin Tarantino a lui aussi rebondi, avec Daniella Pick. Ils se sont fiancés en 2017 et mariés le 28 novembre 2018, au cours d'une cérémonie religieuse juive. Quentin et Daniella sont parents d'un enfant, un garçon prénommé Leo et né le 22 février 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image