





Sacré prime que celui qui a été diffusé vendredi 9 mai puisque deux personnalités ont été démasquées. Le Bolide était en réalité Hélène Rollès et Le Cyclope était la star internationale Shaggy. Lors de ce prime, le Panda Roux a été dévoilé au public, tout comme La Dame de Coeur.
Sur le compte Instagram de l'émission, une image en ombre chinoise floue avait été postée, accompagnée d'un indice : le chiffre "sept". Un personnage haut en couleurs, très rouge, avec un coeur au niveau de la ceinture et des ongles longs. Un look fantastique qui nous rappelle la Sorcière (Zaho en saison 5) et la Geishamouraï (Florent Mothe en saison 6). Le 9 mai, lors de son premier passage, on a appris qu'elle aurait un "grain de folie", et que la France serait chère à son coeur. Elle est également "joueuse". Elle a chanté Mon mec à moi de Patricia Kaas pour sa première apparition sur scène. Elle a déjà fait de la télévision au quotidien. Pour Laurent Ruquier, c'est Caroline Margeridon d'Affaire Conclue. Et Caroline Vigneaux pour Elodie Poux. Kev Adams, lui, a pensé à Daniela Lumbroso.
Lors de son 2e passage, le 23 mai, elle a de nouveau expliqué être très "joueuse", et avoir un coté "mystérieux". On a tout vu et tout lu sur elle, mais peut être pas tout entendu. Le mot "man" a également été affiché dans son magnéto. Elle a ensuite chanté Ça s'en va et ça revient de Claude François. Agathe Lecaron a été citée par les enquêteurs.
Si les pronos vont bon train du côté des enquêteurs de l'émission, de notre côté, il faut l'avouer qu'on a encore du mal à deviner qui cela pourrait bien être ! Pourquoi pas Maïtena Biraben qui a fait de la télévision au quotidien ? Mais ce qui peut mettre un doute c'est le fait que la France serait chère à son cœur. Peut-être que notre Dame de Coeur est donc Belge ou francophone ? Cela pourrait ainsi être Julie Taton, Maureen Dor ou encore Viriginie Efira. Des pistes que nous avons finalement écartées lors du prime du 23 mai, lorsque l'indice "Man" a été dévoilé.
"Man" pour...Marie-Ange Nardi, indissociable du "Téléshopping" de TF1 qu'elle coanime depuis 2008. D'où d'ailleurs l'indice supplémentaire "à vendre" décroché par Kev Adams et Laurent Ruquier. Puis l'indice "9h35". La Dame de coeur a finalement dû se démasquer le 23 mai, et c'était bien Marie-Ange Nardi. Et juste avant, Chantal Ladesou l'a identifiée ! Bon pronostic, à la toute dernière seconde !