Qui sera le nouveau Michael Jackson ?
Publié le 26 octobre 2010 à 12:00
Alexandre Devoise part à la recherche du nouveau Michael Jackson pour la chaîne W9
Alexandre Devoise part à la recherche du nouveau Michael Jackson pour la chaîne W9
Franck Véron, Marie Courchinoux et Rachid Ferrache, le jury pour l'émission A la recherche du nouveau Michael Jackson diffusée sur W9
Alexandre Devoise part à la recherche du nouveau Michael Jackson pour la chaîne W9
Alexandre Devoise

Dès ce soir, 20h35, Alexandre Devoise part à la recherche du nouveau Michael Jackson pour W9. Comme annoncé, le nouveau télé-crochet musical de la chaîne W9, sorte de X-Factor spécial King of pop, débarque sur vos petits écrans pour une soirée... so bad !

Il y a quelques jours, nous vous présentions l'une des prestations remarquables de ce show : un petit blondinet se trémoussant sur le tube Smooth Criminal. L'un des nombreux bambins à en avoir mis plein la vue au jury composé de Marie Cournichoux - chorégraphe sélectionnée pour danser dans la dernière tournée du King This is it -, Franck Véron - ancien directeur promo de la maison de disques Warner -, et enfin Rachid Ferrache - directeur artistique du spectacle Génération Moonwalk.

Car ce soir, ils sont 120 candidats, à savoir 60 enfants et 60 adultes, à se battre pour devenir le nouveau Michael Jackson. A la clef, un rôle dans le show Génération Moonwalk. Et pour devenir le King à la place du King - disparu le 25 juin 2009 -, les candidats vont devoir chanter un titre de leur idole a cappella ainsi qu'effectuer quelques pas de danse sur l'un de ses innombrables tubes.

Dans ce nouveau show, adapté de l'émission My Name is Michael Jackson qui connaît un véritable succès en Hollande, les enfants semblent prendre le dessus sur les adultes, faisant preuve de beaucoup plus de naturel et de charisme et tombant rarement dans le mauvais goût des imitations. Mais à la fin, un seul enfant et un seul adulte seront sélectionnés pour monter sur la scène du Zénith de Paris pour un spectacle hors du commun en juin 2011.

Alors pour découvrir le meilleur comme le pire des nouveaux King of Pop made in France, mais également pour découvrir Alexandre Devoise avec chapeau noir et perfecto, n'oubliez pas de découvrir A la recherche du nouveau Michael Jackson ce soir à 20h35 sur W9.


Chloé Breen

Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Casting Émission télé Mort Musique People France People USA Télé W9
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Nouvelle élimination dans la Star Academy, Nikos Aliagas ne peut que constater ce long "silence" sur le plateau après le verdict
Nouvelle élimination dans la Star Academy, Nikos Aliagas ne peut que constater ce long "silence" sur le plateau après le verdict
22 novembre 2025
The Voice c'est fini ! Ce coach emblématique du programme officialise son départ
The Voice c'est fini ! Ce coach emblématique du programme officialise son départ
29 novembre 2025
Dernières actualités
"Chacun fait sa vie" : Jean-Luc Reichmann père de six enfants dont trois avec sa compagne Nathalie, il en dit plus sur leurs métiers player2
"Chacun fait sa vie" : Jean-Luc Reichmann père de six enfants dont trois avec sa compagne Nathalie, il en dit plus sur leurs métiers
12 mars 2026
Lucie Bernardoni : Pedro Alves, le père de sa fille Lily, compte saisir à nouveau la justice
Lucie Bernardoni : Pedro Alves, le père de sa fille Lily, compte saisir à nouveau la justice
12 mars 2026
Dernières news