Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils? 2 : Bande-annonce explosive d'un programme déjà culte

25 photos
Lancer le diaporama
Bande-annonce de Qui veut épouser mon fils ? 2, dès le 2 novembre 2012 sur TF1

Comment oublier Giuseppe et surtout comment oublier le programme qui a révélé le plus célèbre des machos italiens du petit écran, Qui veut épouser mon fils ? Après une première saison explosive surTF1 fin 2010, Qui veut épouser mon fils ? va faire son grand retour à partir du vendredi 2 novembre 2012 à 23h10, en deuxième partie de soirée. Alors que nous vous dévoilions il y a quelques heures les premières photos des cinq binômes de cette deuxième édition du plus culte des speed-dating, découvrez désormais la bande-annonce de cette dernière.

Une bande-annonce qui laissera sans aucun doute tous les nombreux fans du genre rêveurs... La maman de David, Rachel, cherche une princesse pour son "petit prince" afin qu'ensemble ils puissent vivre un véritable conte de fées ; Linda est certaine que son Alexandre, le plus beau, attend sur le balcon sa Juliette. Ça promet ! Mention spéciale pour Fred et Chantal ainsi que pour Pascale et Morgan, le virtuose, un sacré binôme. La belle-fille idéale pour elle ? "Une fille belle sur toute la gamme" ! Enfin, Serge voit en son fils Julien sa fierté. Quant à nous, nous apercevons peut-être la relève de Giuseppe ! Mais ce papa si protecteur réussira-t-il, lui, à prendre la relève de la désormais célèbre Marie-France, la mère de Giuseppe - devenue animatrice -, dans la première saison ?

La jolie présentatrice Elsa Fayer, elle, est toujours de la partie. Quant à nos cinq binômes, ils ne devraient pas mettre longtemps à vous séduire...

Morgan, pianiste virtuose de 31 ans, et Pascale : Avec ses airs de dandy, Morgan a été élevé dans un milieu aisé par une mère très exigeante. Il recherche une femme avec de la personnalité. La prétendante devra effectivement faire preuve d'un sacré répondant pour affronter Pascale, ancienne professeur, qui exige pour son fils "du caviar". Jusqu'ici, elle n'a jamais apprécié les fiancées de ce dernier.

Frédéric et Chantal : A 37 ans, Frédéric n'a toujours pas trouvé sa moitié. Peut-être trop altruiste, ce pompier a connu quelques déceptions en amour. Heureusement, Chantal, en maman attentive, a accepté de l'aider à trouver celle qui partagera sa vie. Pour Frédéric, peu importe le physique. Il espère simplement que sa dulcinée soit aussi sincère et fidèle que lui. Réussiront-ils à accorder leur confiance à une prétendante ?

Alexandre et Linda : A 30 ans, Alexandre, cadre commercial, vit toujours chez sa mère. Un vrai Tanguy ! Même si cette solution est très confortable, elle peut parfois devenir pénible... En effet, Linda, que son fils qualifie de "véritable phénomène", est une mère omniprésente. Pour elle, Alexandre est "le plus beau" ! Elle souhaiterait cependant qu'il ne consacre ses charmes qu'à une seule femme et s'apaise enfin. Parviendront-ils à se mettre d'accord ?

David et Rachel : David, jeune chef d'entreprise de 28 ans, est encore le "bébé" de Rachel. Cette dernière est une vraie mère-poule ultraprotectrice qui a du mal à couper le cordon. Ce trop-plein d'amour s'avère parfois gênant et David a du mal à se positionner en séducteur dès que sa mère est dans les parages. Pourtant, Rachel ne souhaite qu'une chose : trouver une jolie princesse, blonde de préférence, pour son petit prince. Trouvera-t-il chaussure à son pied ?

Julien et Serge : A 30 ans, Julien est très proche de son... papa ! Ils habitent ensemble, travaillent dans la même agence immobilière... En toute logique, Julien a donc demandé à son père de l'aider à trouver sa future compagne et même, peut-être, future mère de ses enfants. Serge, en effet, a vraiment hâte de devenir grand-père. Pour cela, le papa poule de l'aventure va devoir remettre son séducteur de fils dans le droit chemin. Sont-ils vraiment venus pour les mêmes raisons ?

Qui veut épouser mon fils ? est une promesse de bonne humeur et de pur divertissement. Après le succès de la première saison et suite aux nombreuses candidatures reçues, cette deuxième édition est apparue à la chaîne comme une évidence. Et il semblerait que le casting soit bien plus à la hauteur de celui de la première édition. Les fortes personnalités de cette saison 2 et leur trop-plein d'amour vont en effet donner le ton du programme. De toutes origines et de toutes catégories socioprofessionnelles, très extravertis ou plus discrets, tous les binômes ont en commun leur authenticité.

Rappelons qu'en 2010, Qui veut épouser mon fils ?, première télé-réalité surfant sur le phénomène Tanguy, réunissait chaque vendredi soir de 3,5 à 4 millions de téléspectateurs entre 22h30 et minuit.

Purepeople.com vous promet très prochainement de nouvelles infos sur cette émission devenue culte...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel