Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2, épisode 2 : Mères et père prennent le pouvoir !

Pascale et Morgan dans Qui veut épouser mon fils ? 2, vendredi 2 novembre 2012 sur TF1
39 photos
Lancer le diaporama
Pascale et Morgan dans Qui veut épouser mon fils ? 2, vendredi 2 novembre 2012 sur TF1

Qui dit vendredi, dit Qui veut épouser mon fils ? saison 2, dès 23h sur TF1 ! Après un premier épisode qui a tenu toutes ses promesses, nos cinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, à la recherche de l'amour poursuivent leur aventure. Et cette semaine, les mères (et père) prennent le pouvoir !

Quand les mères s'en mêlent !

Après avoir rencontré leurs prétendantes toutes plus sexy les unes que les autres (ou pas !), nos Tanguy, et leurs mamans (et un papa), poursuivent l'expérience avec seulement six candidates. Déjà, les premiers désaccords se font sentir entre les parents et leurs poussins. Et cela ne devrait aller qu'en empirant. Eh oui, l'heure de la fameuse journée "mère et belles-filles" (n'oublions pas Serge, seul papa qui cherche la perle rare pour son fils Julien) a sonné. Nos quatre mères et Serge vont donc les tester à leur manière.

La touchante Chantal, très angoissée pour son fils, va emmener les filles dans une crèche pour tester leur instinct maternel. Cindy perdra d'ailleurs des points, tout cela à cause d'une minijupe ! Pascale, notre aristo, décide de faire passer une dictée aux candidates, un moyen d'évincer Karen qu'elle déteste ? Rachel, elle, s'intéresse aux corps des prétendantes de son fils... direction la boutique de lingerie ! D'après nos informations, Serge emmènera les prétendantes de son fils à un atelier de poterie, l'une de ses passions. L'occasion pour l'une des filles de révéler toute l'ampleur de son talent.

Après ces journées, certainement très riches en émotions et en phrases cultes, les binômes retrouveront leur père ou mère pour un dîner en tête-à-tête lourd de conséquences : deux nouvelles candidates seront éliminées. Elles ne seront donc plus que quatre à l'issue de l'épisode.

Qui de Sandrine, Zahra, Déborah, Coralie, Laetitia et Cindy, prétendantes de Frédéric et Chantal, quittera l'aventure ?

Qui de Valentina, Aurore, Lala, Audrey, Diewnaba et Karen sera éliminée par Pascale et Morgan ?

Rachel et David, eux, continuent l'aventure avec Aurélie, Carole, Siham, Alicia, Cécile et Sabrina, la petite poupée. Mais deux d'entre elles partiront ce soir...

Linda et Alexandre élimineront deux prétendantes parmi Corina, Sandrine, Elodie, Victoria et Jessica.

Serge et Julien ont choisi Marine, Angélique, Maude, Iman, Cynthia et Lilou - le coup de coeur de Serge. Encore une fois, elles ne seront plus que quatre.

Les amours de Morgan

Après la publication aujourd'hui dans un magazine people de révélations que Lala, prétendante de Morgan, aurait faites à son propos, nous avons joint la jeune femme qui a totalement démenti. Elle déclare : "Je suis complétement scandalisée par les propos que l'on me prête dans cette interview. Je n'ai en aucun cas dit que Morgan avait couché avec Valentina."

Toujours dans le magazine, on apprend aussi que Morgan aurait eu une relation avec Valérie Kahl, animatrice de NRJ12, en 2010. Cela s'avère exact. De là à parler de piston, laissez-nous rire. Faut-il rappeler que l'émission est diffusée sur TF1 et non NRJ12 ?


Ne manquez pas le deuxième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, saison 2, le vendredi 9 novembre 2012 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel