Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2: Portraits du dandy Morgan et du généreux Frédéric

15 photos
Lancer le diaporama

Le 2 novembre à 23h10, les téléspectateurs vont (enfin !) pouvoir découvrir la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Cette année encore, cinq binômes hauts en couleur, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge vont partir à la recherche de l'amour ! Nos cinq parents réussiront-ils à trouver l'âme soeur pour leur cinq Tanguy qui n'arrivent pas à quitter le nid ? Il est temps de faire plus ample connaissance avec deux binômes : les aristocrates Pascale et Morgan et les généreux Chantal et Frédéric.

Pascale et Morgan : Les aristos !

Pascale (55 ans) cherche la femme parfaite pour son fils, Morgan (31 ans). Issus d'un milieu aisé, l'aristocratie hongroise, la mère et son fils vivent au pied de la tour Eiffel. Pascale, professeur de littérature très maniérée et très sophistiquée, aime les mondanités. Elle ajoute également : "On n'a pas envie de passer inaperçus." Ça, c'est sûr ! Il suffit de contempler leurs habits de lumière. Ainsi, lorsqu'ils se baladent, Pascale revêt son plus beau tailleur violet. Morgan, quant à lui, opte pour un costume fuchsia. Ils pratiquent également le golf, l'une de leurs passions.

Dandy des temps modernes, Morgan est un artiste - il a commencé le piano à 3 ans - qui a toujours cultivé sa différence. Après avoir eu son bac à 15 ans, il devient le plus jeune lauréat du conservatoire de musique de Bruxelles. Mais il a beau avoir 31 ans, Morgan continue de subir l'autorité de sa maman, qui a toujours son mot à dire. Et Pascale de conclure : "J'aime le caviar et pas le pâté de foie en boîte !"

Mais alors, Karen, Lala, Dieywnaba, Mélodie, Audrey, Valentina, Aurore et Karine (vue dans L'amour est dans le pré 7) parviendront-elles à séduire Pascale et son fils ? Enfin Pascale surtout !

Chantal et Frédéric : De bons vivants généreux

Chantal et son fils Frédéric (37 ans) vivent toujours sous le même toit. La famille a une philosophie de vie : "Nous somme des gens qui se prennent pas la tête." Et quand ils recontrent des problèmes, ils les affrontent et les contournent en rigolant. Chantal est fière de son fils, gentil, volontaire, courageux. C'est d'ailleurs pour cela qu'à 30 ans, il s'est engagé et est devenu pompier. "Les pompiers c'est 'tu tombes, je tombe', explique Frédéric. Aujourd'hui, entre sorties au parc et cours de danse, Chantal fait tout pour trouver la perle rare à son fils.

Frédéric, qui cherche l'esprit et non la beauté, sera-t-il séduit par Cindy, Zahra, Candice, Delphine, Sandrine, Deborah, Coralie, et Laeticia ?

Réponse dès le 2 novembre. Pour les retardataires, découvrez les premières minutes du premier épisode... explosif, ainsi que les 42 prétendantes très sexy (ou non) des cinq Tanguy à la recherche de l'amour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel