Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2 : Quelles prétendantes vont choisir les Tanguy ?

54 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? saison 2 : bande-annonce du septième épisode le vendredi 14 décembre 2012 sur TF1

Vendredi 7 décembre, TF1 était encore leader en deuxième partie de soirée avec la deuxième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Dans ce sixième épisode, nos Tanguy ont emmené leurs deux prétendantes préférées vers des destinations de rêve. Durant ce séjour de 48 heures, David, Frédéric, Julien, Alexandre et Morgan ont pu passer 24 heures avec chacune de leurs prétendantes. Et alors que, pour la plupart, leur choix semblait quasiment fait, ce sixième épisode réservait plus d'un retournement de situation.

Et alors que Morgan semble totalement craquer pour Valentina, oubliant Karen du même coup, que se passe-t-il pour nos Tanguy ? La bande-annonce du septième épisode, diffusé le vendredi 14 décembre prochain, annonce un épisode explosif.

Où en sont donc les cinq binômes, Frédéric et Chantal, Alexandre et Linda, David et Rachel, Morgan et Pascale et enfin Julien et Serge, dans la quête l'amour ?

Morgan et Pascale : "Je suis vraiment attiré par les deux"
A Prague, Morgan et Karen se sont rapprochés plus que jamais. Mais Karen insiste, pour elle, pas question de passer la nuit dans le même lit, il est bien trop tôt. Pour Valentina, cela semble moins compliqué. En effet, pendant que Pascale semble enfin sur le point d'apprécier Karen, Valentina et Morgan s'offrent des rapprochements torrides dans une piscine.

Dans la bande-annonce du prochain épisode, Morgan et Valentina se réveillent dans le même lit. Que s'est-il passé ? Visiblement, la jeune femme n'a pas les mêmes principes que sa rivale blonde... Mais au moment de choisir, Morgan est totalement perdu. Le dandy virtuose confie : "Je suis vraiment attiré par les deux." Malheureusement pour lui, la France n'autorise pas la polygamie...

Julien et Serge : "A voir s'il faut rebattre les cartes"
Julien semble également perdre la tête... Alors qu'il file le parfait amour avec Marie, sa nouvelle prétendante, voilà qu'Angélique réveille le séducteur qui sommeille en lui. En effet, découvrant la belle en bikini lors de leur séjour à Barcelone, le fils de Serge ne sait plus où donner de la tête. "A voir s'il faut rebattre les cartes", confie-t-il. Et lorsque son père tente de le raisonner, il n'en fait qu'à sa tête.

Alexandre et Linda : "Je me dis qu'à 30 ans, on l'a coupé, le cordon"
Entre Alexandre et Linda, rien ne va plus. Il décide de couper définitivement le cordon avec sa mère. "Je me dis qu'à 30 ans, on l'a coupé, le cordon", confie Linda qui semble quitter Marrakech en colère !

Frédéric et Chantal : Coralie arrivera-t-elle à ses fins ?
Frédéric, lui, est fou d'amour pour Sandrine. Mais Coralie n'a pas dit son dernier mot. Elle tente de mettre en doute la sincérité de sa rivale afin de récupérer le jeune homme. Y parviendra-t-elle ? Cela semble peu imaginable. En effet, Frédéric est totalement mordu de sa Sandrine. Plus tard dans la chambre d'hôtel, Sandrine et Coralie se disputent et semblent même sur le point d'en venir aux mains...

David et Rachel : Aura-t-il résisté à Aurélia ?
Et David, dans tout cela ? On se souvient qu'il avait décidé de commencer par passer du temps avec Aurélia afin de garder le meilleur pour la fin, à savoir Siam. Pourtant, dans la chambre d'hôtel avec Aurélia, David n'a pas hésité à lui demander de le rejoindre pour un bain. Que s'est-il passé exactement ? David s'est-il laissé séduire ? Rachel, qui déteste Siam et la voit comme une rivale, aura-t-elle gagné la partie ?

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, entre Siam et David, tout semble terminé. En effet, alors qu'on les voyait récemment s'embrasser dans les rues de Paris, Siam vient de poster sur son Twitter une photo qui laisse songeur. Elle a ainsi posté un cliché d'un beau métis accompagné du commentaire suivant : "Je veux épouser un mec comme ça." Apparemment, Siam a tourné la page...

A la fin du septième épisode, chacun de nos Tanguy préféré aura choisi l'élue de son coeur. Mais décideront-ils de les épouser au moment de la cérémonie finale ou resteront-ils encore près de sa mère ?


Ne manquez pas "Qui veut épouser mon fils ?", saison 2, le vendredi 14 décembre 2012 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image