Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 4 : Premier extrait de la désopilante saga de l'été

84 photos
Lancer le diaporama
Premières images de l'épisode 1 de Qui veut épouser mon fils ? saison 4. Diffusion le vendredi 26 juin 2015 à 23h05 sur TF1.

Un peu plus d'un an après la fin de la troisième édition, Qui veut épouser mon fils ?revient pour une quatrième saison sous la houlette d'Elsa Fayer. Et comme nous vous le révélions précédemment, seuls trois binômes ont été retenus cette saison, le quatrième ayant été éliminé suite à un mensonge éhonté à la production. Qu'ils soient machos ou romantiques, hommes à femmes ou éternels célibataires, ces fils, entourés de leurs mères bienveillantes mais très envahissantes, se lanceront dans l'aventure QVEMF ? avec un seul objectif : trouver l'amour.

Après vous avoir présenté la semaine dernière les 24 prétendantes qui vont tout faire pour séduire nos trois Tanguy, il est temps de vous faire découvrir quelques images du premier épisode, qui sera diffusé ce vendredi 26 juin à 23h05 sur TF1.

Il s'agit de l'introduction qui sera diffusée en préambule du premier épisode. Ainsi y découvre-t-on que Florian et Florie, qui se sont rencontrés sur le tournage de l'émission la saison passée, forment désormais un joli petit couple épanoui, vivant d'ailleurs sous le même toit. Rapidement, cette réjouissante nouvelle cède sa place aux premières images des célibataires et des mères plus envahissantes que jamais.

Rosa et Alexandre, mère et fils qui n'ont aucun secret l'un pour l'autre et parlent de tout sans tabou, sont le premier binôme. Un second duo se compose de Maï et Shake : une maman très attachée aux traditions vietnamiennes de la famille et un fils en quête d'indépendance. Enfin, nous retrouvons un trio formé par Michaël, venu dans l'aventure avec sa maman Yvette et sa grand-mère Jeanine, 79 ans. Michaël a du mal à trouver l'amour et enchaîne les échecs sentimentaux. Il voudrait fonder une famille pour que Jeanine le voie enfin heureux. Au vu de ces premières images, une chose est sûre : la cohabitation entre mères et futures belles-filles s'annonce des plus tendues !

Découvrez l'arrivée des candidats, leur première rencontre avec Elsa Fayer ainsi que les clichés des présentations avec les prétendantes dans notre diaporama photo exclusif !

Joachim Ohnona

Qui veut épouser mon fils ? saison 4, à partir du vendredi 26 juin 2015 à 23h05 sur TF1

Exclusif - Le binôme Maï et Shake dans la salle d'interview avec Elsa Fayer et les prétendantes, sur le tournage de l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 4, en février 2015.
Exclusif - Le binôme Maï et Shake dans la salle d'interview avec Elsa Fayer et les prétendantes, sur le tournage de l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 4, en février 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel