Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? Candidats hot, mamans envahissantes, audience top !

Alban a le droit à un show de Cindy dans Qui veut épouser mon fils ?
46 photos
Lancer le diaporama
Alban a le droit à un show de Cindy dans Qui veut épouser mon fils ?

Réactualisation : Difficile de passer derrière Secret Story... Le nouveau programme de télé-réalité de TF1, Qui veut épouser mon fils ?, avait cette lourde tâche et a largement rempli son contrat. Contre toute attente, l'émission animée par Elsa Fayer a même réussi un exploit : celui de battre le record de Secret Story 4 dès son premier numéro. Avec une audience exceptionnelle de 3,7 millions de petits curieux, l'émission permet à TF1 de coiffer tous ses concurrents au poteau. Les parts d'audience sont, elles aussi, très satisfaisantes : 24% de part de marché sur les 4 ans et plus, et 33% sur les ménagères. Le second volet de l'émission promet d'être riche en images hilarantes... En attendant, revoyez le premier épisode en intégralité dans notre player vidéo !

Une mère est prête à tout par amour pour son fils... Mais lorsque l'amour est si fort, peut-on vraiment couper le cordon ? Aujourd'hui cinq mères sont prêtes à tout pour que leurs fils trouvent l'amour et quittent enfin le domicile familial dans Qui veut épouser mon fils ?, nouvelle émission de TF1 présentée par Elsa Fayer - et qui s'annonce déjà culte ! Mais pour cela, elles tiennent à donner leur bénédiction finale. Mais réussiront-elles à accepter ce qu'elles vont découvrir sur leur fils adoré ?
A la fin de l'aventure, ils devront tous les cinq faire un choix crucial : partir avec leur tendre moitié ou rentrer à la maison auprès de celle qui est jusqu'à aujourd'hui la femme de leur vie, leur maman !

Ce soir nos cinq Tanguy vont rencontrer chacun 10 prétendantes. L'une d'entre elles sera-t-elle la femme parfaite et la belle-fille idéale ?


Aline et Alexandre, 27 ans :
"Après avoir passé toute sa jeunesse devant les ordinateurs il est temps qu'Alexandre sorte un peu dehors. Alexandre, c'est un Tanguy c'est parce qu'on les coucougne peut-être un peu trop. Le lit est trop douillet, alors il reste", lance Aline ! Alexandre, la femme de sa vie ? Son ordinateur. Ce chauffeur de bus est très timide et mise désormais sur le sport pour vaincre cette timidité. Enfin... le pauvre est victime d'une crampe à chaque mouvement ! Les jeux olympiques, c'est pas pour demain.
Dans un costume flambant neuf et très (trop) brillant, Alexandre s'avance vers les dix jeunes femmes qui l'attendent dans le château. Pour cette première rencontre, les mamans de nos Tanguy n'ont pas le droit à la parole, elle se contenteront de prendre des photos des prétendantes que le jeune homme interrogera.

Le best of des prétendantes :
(Il est l'heure pour les candidats de passer au casting des prétendantes au côté de leur maman) Noelle se demande si Alexandre n'est pas puceau : "Je sais pas s'il est encore puceau ou s'il l'est pas puceau mais en tout cas c'était hors de question que j'aille faire son apprentissage". Sarah adore les chats, les chiens, la rando et la boucle d'oreille d'Alexandre : "Ça lui donne un petit côté rebelle" ! Et apparemment, cette dernière adore rire comme une bécasse !

Comique de répétition : Alexandre
a tendance à poser les questions deux fois à la même candidate et ce qu'il préfère, c'est dire : "D'accord, d'accord" !

Les phrases cultes :
"Au point de vue habillement, est-ce que tu es gothique", Alexandre.
Alors qui veut épouser mon fils ? : Alexandre
doit faire son choix parmi les dix candidates (il doit en sélectionner 5). Avec l'aide de sa maman. Il décide donc d'opter pour simplicité de Sarah, le déhanché de Charlotte, la beauté de Danielle, la sensibilité d'Emilie, le décolleté d'Elisa et la naïveté de Johanna.

Après la nuit à l'hôtel :
(Chacun des candidats se retrouvent une nuit à l'hôtel à Paris avec leur maman) Maman Aline donne des conseils drague à son Tanguy Alexandre.

Une soirée sans maman :
(Les candidats ont désormais le droit à une soirée avec leurs cinq prétendantes préférées sans leur maman) Avant de rejoindre ses prétendantes sans maman, Alexandre se fait recoiffer par cette dernière. Notre Tanguy est un peu stressé : "Toutes ces filles les voir toutes en même temps" ! Accompagné par maman jusqu'à la porte, il s'apprête à vivre une "grande aventure" ! Dans la limousine, entouré par toutes ses prétendantes, Alexandre ne sait plus où donner de la tête et... de la bise ! Les filles lui ont réservé une soirée dans un club de striptease. Alexandre n'arrive même pas à regarder les stripteaseuses tellement il est mal à l'aise ! Alexandre s'isole avec Sarah, sur la demande de cette dernière. Rapidement, les deux tourtereaux se rendent compte que le courant passe. Selon Alexandre, Sarah serait l'une de ses préférées : "J'ai senti que c'était réciproque".

Une soirée sans maman... ou pas : Aline
ne tient plus et décide de rejoindre son fils. Inquiète, elle entre dans le club de striptease. Est-elle vraiment prête à laisser son fils quitter le nid familial ? Alexandre n'en revient pas, il n'apprécie pas du tout que sa mère ait interrompu la soirée. Il décide donc de rentrer.

 

Marie-France et Giuseppe, 39 ans : Giuseppe a tendance à confondre femme et femme de ménage mais il l'assume ! Et jusqu'ici c'est la femme de sa vie, sa mère, qui en a fait les frais ! Marie-France n'en peut plus et veut que son fils trouve la perle rare. Giuseppe - qui aurait deux enfants ! - fait très attention au physique "A peine j'ai ouvert la porte, je sais si j'ai quelque chose à lui dire". Sa mère résume : "Le mot d'ordre c'est sois belle et tais toi. Faut que ce soit du lourd, là" !

Le best of prétendantes : Marie a eu une éducation "à l'italienne" quant à Samira, la jolie brunette fait rapidement sensation. Pour ses yeux noirs ? Non, plutôt sa plastique de rêve et sa tenue qui ne cache rien ! Anne-Charlotte, elle, n'a pas fait long feu. Du haut de ses 33 ans, elle a réussi à effrayer notre Giuseppe. A 39 ans, Giuseppe refuse une femme de plus de 30 ans ! Une des prétendantes mérite la palme après avoir fondu en larmes en parlant des associations pour les animaux.

Les phrases cultes : "Moi, une belle fille comme ça, bien. Tu l'as fait teindre en brune et ça y est", Marie-France.
"Chacun doit faire son rôle, c'est pas à moi de repasser et de faire la vaisselle", Giuseppe.
"Moi, c'est pour me marier, c'est pas pour une histoire de quinze jours", Giuseppe.
"Moi mon critère c'est de 25 à 32. Avec une personne de mon âge j'y arriverais pas je te dis la vérité parce que les cheveux blanc tout ça", Giuseppe.
"J'attends ton verdique", Marie-France
"Non, je me suis fait aider. C'est à dire on aime ou on aime pas", une candidate à propos de sa poitrine (colossale).
"Y'avait du monde au balcon", Marie-France
"Elle avait des jambons comme ça", Giuseppe au sujet des jambes d'une de ses prétendantes.
"On va pas s'arrêter à des dents", Marie-France
"Si ce soir j'en ramène pas une, je comprends plus rien", Giuseppe.
"Ça s'appelle l'huile de coupe ce que tu fais maman", Giuseppe.

Séquence scalpel : Giuseppe peut faire confiance à sa mère en matière de chirurgie esthétique cette dernière s'y connaît. Alors lorsqu'une des prétendantes tente de lui faire croire que son énorme bouche façon Shauna Sand (ou façon Marie-France) est naturelle, sa mère intervient : "Par contre la bouche est refaite et elle a de la pigmentation aux sourcils".

Alors qui veut épouser mon fils ? : Giuseppe garde Samira car pour lui : "C'est elle que je vais épouser". Il garde donc 4 brunes incendiaires (Samira, Angélique - dont le père a déjà menacé de mort Nicolas Sarkozy - Audrey et Clara), une blonde envoûtante et Karine, le sosie de sa mère.

Après la nuit à l'hôtel : Dès le matin, Giuseppe demande à sa femme de ménage (pardon sa mère !) de lui repasser ses chemises et de lui cirer ses souliers "Et pas comme la dernière fois, hein" ! Son "Pépino" comme elle aime à l'appeler, il est temps qu'il se trouve une autre femme (de ménage) !

Une soirée sans maman : Giuseppe est très lourd ! A peine arrivé à table il confie avoir eu pas moins d'une quarantaine d'amourettes sans compter les coups d'un soir. Samira comprend vite ce que Giuseppe cherche : un mix de toutes les filles présentes à table. Chez Samira, il prend tout, chez le sosie de sa mère Karine, le nez, mais lorsqu'il demande à Audrey son humour, elle pète légitimement les plombs. Giuseppe pense alors que cette dernière a envie de lui et qu'elle se sent moins belle que les autres : "Tu manges et tu te tais. Tais toi avant que ça se passe mal" ! La soirée dégénère mais la brunette ne va pas laisser les choses ici.
Audrey n'en revient pas : "Le type il se prend pour un bogoss. Mange et tais toi. J'ai envie de toi allonges toi. Giuseppe c'est le type Pierre à feu, c'est le vieux macho poilu qui pense qu'à sa gueule" ! Audrey est remontée et est la seule à se manifester pendant que les autres se taisent.
Après le drame, place à la drague. Angélique décide de chauffer notre Tanguy version italienne déjà bien chaud. A califourchon sur Giuseppe, Angélique, loin d'être un ange déclare : "Ta mère me prend pour une sainte. Je suis à moitié ange, à moitié démon". Et fille facile ? Pour ça, Angélique ne fait pas les choses qu'à moitié !

Les phrases les plus hot :
"Un homme il pense pas avec sa tête", Giuseppe.
"On m'appelle l'éléphant et c'est pas pour les oreilles", Giuseppe.

Le scandale du jour : Audrey
décide de venir régler ses comptes auprès de la mère de Giuseppe. Alors qu'elle tente de raconter l'histoire, Giuseppe s'emporte de nouveau : "Tu ressembles à rien, t'es un boudin !" [les photos d'Entrevue prouvent le contraire, NDLR] ose-t-il. Audrey ne se laisse pas faire et lui rétorque : "Tu manques même de respect à ta mère" ! Mais même Marie-France n'en peut plus de cette situation et tente de calmer la volcanique Audrey : "Basta ! Tu sais pas le prendre. T'aurais pas pu être ma belle-fille, arrêtes de lui tenir tête". Audrey continue : "Votre fils c'est un bouffon" ! Trop c'est trop, Audrey quitte l'aventure la tête haute alors que Marie-France affirme vouloir, de toute façon, éliminer cette prétendante devenue "insupportable" pour elle.


Chantal et Alban, 30 ans : Alban ne supporte plus sa mère qui est "quelqu'un d'envahissant". Mais, il en profite pleinement et ne fait rien dans la maison. Pour trouver la femme de sa vie, Alban fait le tour des soirées parisiennes. Ce qu'il veut ? Une jeune femme qui vient du milieu de la nuit. Chantal, elle, est contre : "Je n'hésiterais pas à foncer dans les plumes, à intervenir dans la vie de mon fils" !

Le best of des prétendantes : Sonia est une jolie blonde de 24 ans "pleine de fraicheur" qui plaît à Chantal. Lola est une styliste en free lance - et accessoirement le sosie de Rumer Willis - pleine de piercings et passionnée de musique. Elle décide même de faire écouter "un tribal" à sa future belle-mère qui trouve que "ce n'est pas de la musique" ! Cindy a 29 ans. Stripteaseuse qui "travaille la nuit" - on aurez deviné ! -, elle cherche quelqu'un qui doit avoir confiance en elle pour accepter son job. Sa particularité ? Un front immmmmmmense... et le cerveau qui va avec ? Mais fan de ses longues jambes, Alban est littéralement sous le charme...

Les phrases cultes : "Assez vive, assez pétillante, assez dynamique, elle représente tout ce que j'aime et tout ce que je suis un petit peu, il faut le dire", Chantal.
"Un petit peu gothique, elle avait les ongles noirs et le piercing. J'avoue que là y'a quelque chose qui me gêne", Chantal.
"Si elle m'avait dit qu'elle était danseuse étoile, ça posez aucun problème", Alban.

Alors qui veut épouser mon fils ? : Chantal et Alban sélectionnent ensemble la candeur de Jessica et Sonia, l'originalité de Lola mais lorsque Alban croise le regard de Cindy la stripteaseuse, il décide de changer d'avis et de garder celle-ci au dernier moment :"J'ai un gros doute sur Cindy par rapport à son job mais très à son goût" ! Chantal n'en revient pas mais Alban s'oppose à sa mère et choisit Cindy. Chantal est très déçue : "C'est pas du tout le profil de fille qui lui convient". Alban aurait-il choisi Cindy pour provoquer maman ? Quel rebelle !

Une soirée sans maman : Loin de sa mère, Alban est comme un poisson dans l'eau. Au milieu des filles, il se transforme en véritable séducteur. Très attiré par Cindy, il espère que cette dernière lui fera un striptease. Toute la soirée, Alban ne décroche pas son regard de Cindy "la plus timide". Serait-ce le coup de foudre ? Lorsque Alban commence à mixer du Michael Jackson, Cindy est complètement amoureuse. Et pour le remercier, elle fait ce qu'elle sait faire de mieux : un striptease. La classe !

 

Corinne et Florent, 25 ans : "Mon fils, c'est un beau gosse, un très très beau gosse", Corinne adoooore son fils. Cette maman très possessive a dû mal à laisser son fils vivre sa propre vie. Le soir, Florent est stripteaseur. Alors que ce dernier enchaîne les conquêtes, Corinne veut que son fils trouve la femme idéale. Mais est-elle vraiment prête à le laisser voler de ses propres ailes.

Le best of des prétendantes : Adeline est blonde et... à moitié nue ! Venue de Lille, elle cherche son âme-soeur. Une jeune femme qui n'a pas apparemment pas de prénom fait son entrée. En étude de communication, elle est très excitée en apprenant que Florent est stripteaseur. Son prénom ? Mathilde ! C'est au tour d'une blonde peroxydée de passer devant notre jury. Elle présente ses nombreux tatouages notamment une vierge dans le dos. Florent a même le droit à des jumelles : "Il va falloir un grand lit" !

Les phrases cultes : "Je pense qu'on est tellement beaux tous les deux que j'aurais pu être une des prétendantes", Corinne.
"Elle attend quelqu'un pour rendre heureuse son fils"
, Mathilde.
"1m80. Je suis pas très grand je pile la poil. Pile poil la taille on va dire. Perturbé", Florent.
"Je me suis senti un steack haché", Florent.
"Ca me ferait peur de choisir une fille de l'émission et qu'après au lit ça passe pas. Faudrait que je les essaye toutes". Florent.

Alors qui veut épouser mon fils ? : Si Florent rêve d'une brune, sa mère, elle, veut une blonde !

Une soirée sans maman : Avec Florent, toutes les filles sont sous le charme. Face au Tanguy, elles deviennent toutes mielleuses. Florent est un garçon très chaud. Il danse collé-serré avec chacune de ses prétendantes.

 

Odile et Benjamin, 28 ans : Benjamin est le Tanguy gay de l'aventure ! Très fusionnel avec sa maman, il s'est rapidement senti obligé de faire son coming-out devant elle. Sa maman n'a pas été surprise : "Il a toujours été très sensible" ! Ce jeune homme qui travaille dans la mode adore vivre chez sa maman, il est traité comme un vrai pacha. Benjamin cherche l'homme idéal qui pourrait être également son meilleur ami. Mais pour sa mère, ce dernier est invivable et va avoir du mal à trouver chaussure à son pied. Mais Odile reste prête à tout pour cette quête du mari idéal ! Méfiante, cette maman poule ne le laissera pas dans les bras du premier venu.

Le best of des prétendants : Lors de leur arrivée, l'atmosphère a changé... de séduisants jeunes hommes ont envahi le château. Régis est le premier à se lancer. Très sportif, il trouve que Benjamin est charmant. Malheureusement Odile n'aime ni sa coupe de cheveux ni son costard. Dommage ! Edouard aime l'idée de passer un casting devant la mère de son futur bien aimé. Ce qu'il recherche chez un mec ? "Sa mère" ! Apparemment il a cru participer à "Qui veut épouser ma mère ?". Alors que Benjamin semble avoir aimé son humour, Odile, elle, le trouve "chiant". William semble être le gendre idéal. A 32 ans, il réussit à charmer Benjamin et sa maman. Odile l'adore : "Ah lui c'est mon préféré, celui là tu le vires pas. Ça c'est sûr que non. Ça se discute pas il reste" !

Les phrases cultes : "Il est trop chiant. Ah bah purée dis donc. Enfin bon c'est pas moi qui vais l'embrasser", Odile.
"Je n'aime pas du tout les beaux garçons. Tout ce qui est beau ça me...", un des prétendants.

Alors qui veut épouser mon fils ? : Odile et Benjamin décident de sélectionner Régis pour son sex-appeal, Mircha pour sa mèche, Sébastien et Milan pour leur ressemblance et enfin William, le gendre idéal pour Odile.

La phrase choc : Alors qu'ils s'endorment l'un à côté de l'autre dans un hôtel parisien, Odile demande à son fils : "J'aimerais que tes pieds touchent les miens. On fait un câlin" ?

Après la nuit à l'hôtel : Benjamin a flashé sur Régis mais sa mère n'aime pas du tout : "J'ai vraiment envie de voir si derrière le côté dragueur il y a quelque chose de profond". LE chouchou d'Odile ? William, what else ? Elle ne tarit pas d'éloges sur ce dernier.

Une soirée sans maman : Benjamin retrouve ses prétendants sur une péniche privatisée. Tout comme la mère d'Alexandre, Odile est inquiète. Elle décide donc d'appeler son fils, malheureusement pour elle Benjamin est sur messagerie : "Benjamin tu pourrais peut-être répondre quand je t'appelle au téléphone. Je voulais savoir si William il était très beau". Le nombre d'appels ? 10. Le nombre de messages ? 4. Benjamin finit par rappeler maman. Odile est ravie d'apprendre que Benjamin finit par craquer sur William comme elle l'avait prédit. Si Odile imagine que son fils est sage, il ne tarde pourtant pas à s'enfermer dans la cabine avec William. Malheureusement pour les deux amoureux, la porte ne peut pas se fermer et ils sont rapidement dérangés. Maman serait-elle choquée d'apprendre que son fils embrasse le premier soir (et plus si affinités) ?

 

La semaine prochaine : Sarah enfile une robe de mariée ; Angélique rencontre un chirurgien esthétique et essaie de nouveaux seins ; Alexandre craque sur la sulfureuse Charlotte ; Odile se fait embrasser par les prétendants de son fils Benjamin ; Florent devient de plus en plus chaud ; Chantal découvre Cindy sous un nouveau jour ; Alban a peur que Cindy soit un travelo. Ça promet ! Alors qui veut épouser leurs fils ?



Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel