Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? : Voyages, éliminations et tensions au rendez-vous !

7 photos
Lancer le diaporama

Qui veut épouser mon fils ? revient avec un cinquième épisode. Encore une fois, ce dernier s'annonce à la hauteur, dans la lignée des précédents épisodes de la nouvelle émission de télé-réalité de TF1 ! Ce sera donc l'occasion pour tous les fans de l'émission de dating présentée par Elsa Fayer de retrouver vos Tanguy préférés : Florent qui aime se dévoiler nu comme un ver ; Alban qui est désormais attaqué par Angélique, ex-prétendante de Giuseppe ; Giuseppe qui, rattrapé par son passé, semble finalement n'être qu'une "pauvre" victime du système ; mais aussi les discrets Alexandre et Benjamin - qui a récemment été taclé par Thomas de Secret Story 4.

Alexandre choisira-t-il Charlotte la sulfureuse ou Sarah, la belle-fille idéale ? Benjamin réussira-t-il à gérer les tensions entre sa mère Odile et son ami William ? Qui Giuseppe va-t-il éliminer de l'aventure ?

Cet épisode sera l'occasion pour vous de répondre à toutes ces questions. Dans le trailer de ce dernier, les deux prétendantes finalistes s'envolent vers des destinations de rêve en compagnie de leur cher et tendre Tanguy mais aussi en compagnie... de leur belle-maman ! Giuseppe répète pour la énième fois que le "physique est très important" pour lui.

Quant à Alban c'st sur TF1.fr qu'il s'est défendu des accusations d' Angélique. Il a démenti qu'une ou plusieurs sex-tapes existeraient et même s'il se sait dans la tourmente avec cette plainte, il veut rester zen et ne se consacrer qu'à sa musique... ben voyons !

Qui sera donc l'heureuse élue de chacun de nos Tanguy ? Le jour J approche à grands pas alors ne manquez pas ce nouvel épisode de Qui veut épouser mon fils ?, diffusé sur TF1 demain, vendredi 26 novembre. A noter que le septième épisode de Qui veut épouser mon fils ? ne sera pas diffusé le vendredi 10 décembre comme prévu, anniversaire des Enfoirés oblige, mais le lendemain, le samedi 11 décembre.


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel