Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Quotidien : Une journaliste de Yann Barthès défile pour la Fashion Week

Les spectateurs du défilé Jean Paul Gaultier n'ont pas eu d'hallucinations ce mercredi, la jolie journaliste Lilia Hassaine de "Quotidien" sur TMC a bien participé au show du célèbre couturier... et elle en garde un excellent souvenir !

Lilia Hassaine est l'une des journalistes emblématiques de l'émission d'infotainment Quotidien sur TMC... et elle a visiblement plus d'une corde à son arc !

La journaliste de 27 ans passée par Le Monde, arte et TF1 vient en effet d'ajouter une ligne à son prestigieux CV... puisqu'elle a défilé lors de la Fashion Week à Paris. En effet, comme elle l'a confirmé sur son compte Instagram, la jolie Lilia Hassaine a joué les mannequins ce 23 janvier 2019 pour Jean Paul Gaultier.

Ravie de cette expérience, la journaliste de Yann Barthès a écrit sur sa page en commentaire d'une photo la montrant en train de marcher sur un podium : "Merci Jean Paul Gaultier de m'avoir proposé de participer à ce magnifique défilé et d'avoir fait en sorte que cette expérience soit inoubliable pour moi :) Et on a bien rigolé, même si ça ne se voit pas sur la photo."

"Tu es tellement belle Lilia, une vraie douceur ! Merci d'illuminer Quotidien chaque soir", "Magnifique Lilia, un vrai rayon de soleil, autant sur le plateau de Quotidien que sur un podium", "Magnifique ! Sublime ! Beaucoup de classe ! J'adore", pouvait-on lire dans les réactions à cette publication.

Une chose est sûre, Hugo Clément, qui avait été rappelé à l'ordre pour avoir pris la pose pour une marque de vêtements en 2017 (sans demander préalablement l'autorisation à la société de productions Bangumi), doit beaucoup apprécier ce cliché...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Purepeople.com a rencontré Camille Cerf le 5 septembre 2019 à la Galerie Rambuteau, à Paris, pour la présentation de sa collection capsule "CULOTTÉE ", pour la marque de lingerie Pomm'Poire,
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel