Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Quotidien : Une journaliste de Yann Barthès défile pour la Fashion Week

Quotidien : Une journaliste de Yann Barthès défile pour la Fashion Week
Les spectateurs du défilé Jean Paul Gaultier n'ont pas eu d'hallucinations ce mercredi, la jolie journaliste Lilia Hassaine de "Quotidien" sur TMC a bien participé au show du célèbre couturier... et elle en garde un excellent souvenir !

Lilia Hassaine est l'une des journalistes emblématiques de l'émission d'infotainment Quotidien sur TMC... et elle a visiblement plus d'une corde à son arc !

La journaliste de 27 ans passée par Le Monde, arte et TF1 vient en effet d'ajouter une ligne à son prestigieux CV... puisqu'elle a défilé lors de la Fashion Week à Paris. En effet, comme elle l'a confirmé sur son compte Instagram, la jolie Lilia Hassaine a joué les mannequins ce 23 janvier 2019 pour Jean Paul Gaultier.

Ravie de cette expérience, la journaliste de Yann Barthès a écrit sur sa page en commentaire d'une photo la montrant en train de marcher sur un podium : "Merci Jean Paul Gaultier de m'avoir proposé de participer à ce magnifique défilé et d'avoir fait en sorte que cette expérience soit inoubliable pour moi :) Et on a bien rigolé, même si ça ne se voit pas sur la photo."

"Tu es tellement belle Lilia, une vraie douceur ! Merci d'illuminer Quotidien chaque soir", "Magnifique Lilia, un vrai rayon de soleil, autant sur le plateau de Quotidien que sur un podium", "Magnifique ! Sublime ! Beaucoup de classe ! J'adore", pouvait-on lire dans les réactions à cette publication.

Une chose est sûre, Hugo Clément, qui avait été rappelé à l'ordre pour avoir pris la pose pour une marque de vêtements en 2017 (sans demander préalablement l'autorisation à la société de productions Bangumi), doit beaucoup apprécier ce cliché...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image