Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Hugo Clément prend la pose pour une publicité : Quotidien le rappelle à l'ordre

Mannequin ou journaliste, il va falloir choisir...

Quand on est un jeune journaliste politique en pleine ascension, il est important de ne pas mélanger les genres pour préserver sa crédibilité. Hugo Clément, figure désormais emblématique de Quotidien sur TMC, vient de l'apprendre à ses dépens.

En effet, le journaliste de 27 ans a récemment accepté de prendre la pose pour une marque de chemises nommée Hast... sans en demander préalablement l'autorisation à Bangumi, la société de production de Quotidien. Ainsi, lorsque la marque a révélé sa nouvelle campagne publicitaire ce 28 juin à l'occasion des soldes d'été 2017, de nombreuses personnes ont été surprises de voir le reporter prendre la pose à l'instar du comédien Frédéric Chau. Un rôle bien loin de ses reportages auprès de nos hommes politiques...

"Dans un Paris encore endormi, le journaliste Hugo Clément apparaît à la fois élégant et décontracté, sans pose ni artifice...", pouvait en ligne en légende d'un des clichés en question.

Selon nos confrères du site Arrêt sur images, Yann Barthès et Laurent Bon (à la tête de la société Bangumi) n'auraient pas du tout apprécié la brève escapade du journaliste dans le mannequinat et lui auraient même "tiré les oreilles" ! Depuis, les clichés incriminés ont été retirés de la campagne promotionnelle...

Cependant, contacté par Arrêt sur images, Samy Ziani (cofondateur de la marque de chemises) a tenu à préciser qu'Hugo Clément n'avait pas été rémunéré pour cette participation. "Il a genti­ment accepté de poser mais ensuite sa produc­tion lui a dit qu'il ne fallait pas qu'il appa­raisse, parce que ça les gênait. Il avait accepté sans deman­der à son employeur", a-t-il assuré.

Hugo Clément est prévenu !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday se montre sans maquillage dans une vidéo réalisée pour la marque A Thirt Thing. Le 3 mai 2020.
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
Michel Cymes invité dans C à vous à parler de l'épidémie de coronavirus - 25 mars 2020, France 5
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Amel Bent s'est filmée dans la pénombre, chantant sur "Amoureuse" de Véronique Sanson. Le jugement du procès de son mari Patrick Antonelli est attendu pour mercredi 8 juillet 2020.
Elie Semoun dévoile sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Le 18 mai 2020.
Laure Manaudou perturbée par son fils Lou, 2 ans et demi, pendant sa séance de sport quotidienne le 29 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel