Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

QVEMF ? - Benjamin : Sollicité de toute part, son couple est en danger !

A l'automne dernier, grâce à Qui veut épouser mon fils ?, TF1 promettait de caser cinq Tanguy : Florent, Alexandre, Giuseppe (ensuite recruté pour participer à l'éphémère Carré ViiiP), Alban et Benjamin... Ce dernier, seul homosexuel du casting, a finalement trouvé l'amour... mais pas grâce à l'émission.

Il est aujourd'hui raide dingue de Tony, un bel Italien, mais malheureusement, son emploi du temps surchargé vient menacer leur relation. Interviewé par l'hebdomadaire Télé-Loisirs, dans son édition du lundi 9 mai, il confie : "Je reçois des sollicitations de toute part, qui me laissent moins de temps pour lui et attisent la jalousie de Tony. Ça occasionne pas mal de scènes", déplore l'ex-candidat de l'émission, dont la saison 2 est actuellement en préparation.

Il faut dire qu'entre ses chroniques people à la radio, la collection de sous-vêtements qu'il vient de dessiner et Dynamo Love, le moyen métrage dans lequel il vient de tourner, Benjamin, 27 ans, n'a pas beaucoup de temps libre pour son boyfriend.

Voilà déjà neuf mois que les deux tourtereaux roucoulent. Son Don Juan, qui exerce la profession de comédien, c'est cet été sur une plage de Sicile qu'il l'a rencontré. "C'était sept mois après la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils ?", précise-t-il.

Benjamin et Tony refusent de précipiter les choses... Le pacs, ce n'est pas pour tout de suite : chaque chose en son temps... Même si, petit à petit, l'oiseau fait son nid : "Je me suis installé à Paris avec Tony !", révèle Benjamin, dans les colonnes de l'hebdo télé.
Ils seront d'ailleurs les invités du prochain numéro de C'est quoi l'amour, le magazine mensuel présenté par Carole Rousseau sur TF1. Vendredi 20 mai à partir de 23h05, l'émission s'intéressera aux personnalités de télé-réalité qui ont trouvé l'amour. Ainsi, Florent (Qui veut épouser mon fils ?), Amélie (Secret Story 4 / Les Anges de la Télé-Réalité 1), Cécilia et Matthieu (Pékin Express 5), ou encore Matthias et Alice (Secret Story 2) viendront partager leurs expériences, et ouvriront les portes de leur quotidien aux caméras de l'émission le temps de quelques reportages.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Philippe Etchebest raconte son nouveau projet de restaurant à Bordeaux avec Camille Delcroix. Le 8 octobre 2019 pour Purepeople.com.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Benjamin Castaldi sur le plateau de "TPMP" le 16 janvier 2020 sur C8.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Paul au sein du public dans "Les 12 coups de midi" - 17 décembre 2019, TF1
Clara Morgane fait une déclaration à sa fille sur le plateau de "De quoi j'me mêle", sur C8, le 16 novembre 2019.
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Margaux de "N'oubliez pas les paroles" dans l'émission du 3 janvier 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel