Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? - Benjamin a trouvé l'amour dans les bras de Tony !

Avec Qui veut épouser mon fils ?, TF1 a décidé de frapper fort : des personnages stéréotypés et surtout archi-caricaturaux, et pour ne pas exclure la communauté homosexuelle et représenter l'amour dans son entièreté, un candidat gay a même été intégré au casting en la personne de Benjamin.

Avec sa maman Odile, ils cherchent désespérément un homme bien dans ses baskets, d'un tempérament positif et drôle. Et pourtant, même si c'est avec Régis que Benjamin a choisi de finir l'aventure, c'est aujourd'hui avec un certain Tony qu'il s'affiche sur le site France-Soir.fr.

Le candidat bourguignon accorde une interview au site du quotidien national, à quelques heures de la diffusion du dernier épisode de l'émission (ce soir à 23h15 sur TF1 après la finale de Koh Lanta). Un entretien au cours duquel il dévoile l'identité de celui qui a su conquérir son coeur, un bel Italien âgé de 21 ans qui exerce la profession de comédien, et rencontré sur une plage de Sicile.

"(Nous nous sommes rencontrés) en septembre, sur une plage de Sicile, près d'où Tony habite. C'était sept mois après la fin du tournage de Qui veut épouser mon fils ?", raconte-t-il avant de préciser qu'il était bien célibataire au moment de l'émission.

Au sujet de William, l'un des prétendants de l'émission par qui il a été séduit durant les premiers jours avant de déchanter rapidement, il révèle enfin : "Je n'ai jamais été attiré par William, il ressemble à Jafar. C'est le montage de l'émission qui l'a laissé penser".

Ce n'est pas la première fois qu'un témoignage va dans ce sens. Dans le magazine Oops! en kiosques ce matin, Angélique, prétendante de Giuseppe, et ex-girlfriend d'Alban, a affirmé : "Ce n'est pas de la télé-réalité, c'est de la sitcom. Tout était bidon et écrit à l'avance. Certaines scènes ont même été retournées parce que la lumière n'était pas bonne, c'est dire !".

Bref, entre Benjamin et Tony, pas question de précipiter les choses pour autant (on a vu le résultat entre Amélie et Senna ! non merci !) : ils ne parlent pas encore de Pacs. La prochaine étape : Tony va s'installer en France pour s'assurer que cette histoire fonctionne bel et bien. Sage décision. Une interview à découvrir samedi 18 décembre dans les pages de France-Soir et en teaser dans notre player vidéo dès maintenant !

Angela Lorente, directrice du pôle télé-réalité de TF1, a accepté de s'exprimer dans les colonnes du quotidien gratuit 20 Minutes sur le carton d'audience et le phénomène de société que suscite l'émission. "La relation mère-fils est très intéressante. Il y a aussi une nouvelle écriture : c'est une comédie, tournée comme un documentaire et montée comme une série", explique-t-elle très justement.

Elle révèle également la façon plutôt audacieuse dont Giuseppe a été recruté : "C'était un casting sauvage. Le producteur a regardé les annonces de rencontres pour trouver des garçons qui cherchaient l'amour. Il y avait celle de Giuseppe. La difficulté était de trouver des garçons qui cherchaient l'amour et dont les mères étaient très présentes". Giuseppe postant des petites annonces comme un vrai lover... Ça alors, on aura vraiment tout vu !

Fort du succès de Qui veut épouser mon fils ?, Angela Lorente confirmait également ce matin qu'il y aura bien une seconde saison de l'émission. Ce n'est désormais plus un secret pour personne puisque les castings pour recruter les futurs Tanguy du programme de TF1 sont d'ores et déjà ouverts. Pour vous inscrire, rendez-vous sans plus attendre sur www.tf1.fr !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel