Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R. Kelly : Son grand retour en France compromis...

R. Kelly ne viendra pas à Paris. Pas comme prévu, du moins. Dans la continuité logique de la parution, après maints délais, de son album baptisé Untitled en décembre 2009, le chanteur devait entreprendre une grande tournée.

Le volet européen de cette tournée internationale était supposé débuter le 22 mars 2010 et faire étape, entre autres, au Zénith de Paris le 1er avril.

Blanchi, en juin 2008, de tous les chefs d'accusation retenus contre lui à l'issue d'une instruction qui avait duré 6 ans, R. Kelly s'était dernièrement signalé en oeuvrant pour le come-back de Whitney Houston, avant de publier son propre nouveau single : le duo Number one, du pur R. Kelly, lascif et efficace, entre R'n'B de velours et hip hop catchy, avec la sublime Keri Hilson.

Hélas, un peu comme la diva Whitney, la voix de R. Kelly n'est pas à la hauteur de ses ambitions. Selon un communiqué de Gérard Drouot Productions, "l'artiste, qui a intensivement travaillé sur son dernier album à paraître cet été [un projet possiblement intitulé Zodiac, NDLR], a développé des nodules sur les cordes vocales".

"Je dois à mes fans de leur donner les meilleurs concerts possibles, et, pour le moment, ma voix n'est pas opérationnelle", complète l'intéressé, qui doit observer au moins un mois de repos.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image