Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

R. Kelly : Une ancienne "esclave sexuelle" dévoile des détails glaçants

Trois victimes supposées de R. Kelly sont désormais défendues par le célèbre avocat Michel Avenatti, spécialisé dans les affaires d'agressions sexuelles. Dans un extrait des comparutions cité par le "Daily Mail" le 15 juillet 2019, une de ses clientes dévoile le calvaire qu'elle a enduré pendant plusieurs jours.

Le 11 juillet 2019, on apprenait que R. Kelly était de nouveau arrêté sur la base de treize chefs d'accusation, dont pornographie infantile. Le chanteur de 52 ans fait déjà l'objet d'une douzaine d'accusations d'agressions sexuelles, dont certaines sur mineures, poursuites judiciaires qui font suite au documentaire Survivre à R. Kelly. Plusieurs victimes avaient accepté de témoigner contre l'artiste, dénonçant de mauvais traitements humiliants. Secte BDSM, privations de nourriture, violences, viols : les témoignages de ces femmes avaient donné lieu à des enquêtes dans plusieurs États américains.

De nouvelles informations sur cette "secte" supposément formée par R. Kelly ont été dévoilées par une ancienne victime. Il aurait ainsi convaincu ses esclaves sexuelles de signer un pacte morbide. "Il y a ce pacte de suicide qui s'ajoute, je ne vais pas rester assise et laisser ces filles ôter leur propre vie. J'ai été une de ces filles qui était prête à se suicider pour lui", a révélé sur Twitter Jerhonda Pace, une de ses anciennes victimes...

Ce n'était pas la première fois que R. Kelly est accusé de pédophilie. En 2008, les enquêteurs avaient trouvé une cassette de 27 minutes le montrant en train d'avoir des relations sexuelles avec une mineure, avant de lui uriner dessus. Il avait été acquitté lorsque la jeune fille avait refusé de témoigner contre lui. Le 15 juillet 2019, Michel Avenatti, célèbre avocat qui défend cette présumée victime, a dévoilé que R. Kelly lui avait versé 2 millions de dollars pour qu'elle ne vienne pas témoigner. Notons qu'elle avait 12 ans au moment des faits... L'avocat a déclaré représenter les parents de trois victimes dans un futur procès contre le chanteur.

Une de ces femmes est Jane Doe. Elle aurait été "recrutée" par l'équipe de R. Kelly dans un centre commercial de Chicago. Elle a ensuite été séquestrée et "violée pendant des jours" dans le studio de la star. Le jour de son arrivée, elle aurait signé un accord de confidentialité lui demandant de ne jamais évoquer les faits. Elle dit avoir passé "environ trois jours enfermée dans une chambre, sans ressources". "Ensuite, un membre de l'équipe de R. Kelly lui a donné à manger et à boire, puis elle s'est sentie fatiguée et étourdie. Elle s'est réveillée bien après dans un lit. Les circonstances montraient clairement qu'elle avait été sexuellement agressée pendant qu'elle était inconsciente", est-il indiqué dans un document issu du procès de R. Kelly, que le Daily Mail a pu consulter.

Un nouveau procès devrait ainsi s'ouvrir dans l'État de New York. R. Kelly a été arrêté dans l'Illinois début juillet, il est toujours emprisonné dans l'attente d'un procès. Il doit comparaître ce 16 juillet 2019 pour une première audience.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel