Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachael Leigh Cook ('Elle est trop bien'') enceinte : Elle attend son 2e enfant

Bonne nouvelle pour la charmante Rachael Leigh Cook ! L'héroïne de la romance culte Elle est trop bien (1999 - avec Freddie Prinze Jr.) attend son deuxième enfant avec son mari Daniel Gillies, vu dans les séries Vampire Diaries et The Originals. Une information confirmée par son agent à Us Weekly.

"Nous sommes aussi heureux que surpris par cette merveilleuse nouvelle, a déclaré le couple dans un communiqué. Nous n'avons pas dormi depuis 2013 et prenons avec plaisir les conseils de tous les parents qui ont survécu à deux enfants de moins de 2 ans."

Rachael Leigh Cook (35 ans) et Daniel Gillies (38 ans) se sont mariés en 2004. Ils ont accueilli leur premier enfant, Charlotte, en septembre 2013. "C'est une fille ! (...) Elle est parfaite. Nous sommes aux anges", avait déclaré à l'époque le jeune papa. Un peu plus tard, le comédien avait confié à Us Weekly : "C'est la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je ne sais pas quoi dire. Je la vois un jour par semaine à cause des tournages. Je prends l'avion tous les week-ends pour la voir, c'est mon ange." Il passe en effet beaucoup de temps à Atlanta pour la série The Originals dans laquelle il joue le rôle d'Elijah Mikaelson. "Je ne peux pas décrire ce que cela fait de la regarder, de la tenir dans les bras. C'est une enfant heureuse, joyeuse et magnifique. Sincèrement, tous ceux qui ont la chance d'avoir une fille sont des rois."

Connue pour avoir joué dans le film Elle est trop bien, Rachael Leigh Cook a ensuite joué avec Denzel Washington dans Get Carter et dans Texas Rangers. Elle est apparue dans la série Las Vegas avec Josh Duhamel et joue actuellement Kate Moretti dans le show Perception.

Bande-annonce du film Elle est trop bien (1999)
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image