Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain Trapani : Baby blues, son mari, son retour... la Miss se confie

17 photos
Lancer le diaporama
Interview exclusive de Rachel Legrain-Trapani pour Purepeople, le 29 mars 2015, à Casablanca

Jeune maman d'un petit Gianni, né le 23 décembre 2013, femme épanouie d'Aurélien Capoue, Rachel Legrain-Trapani aimerait aujourd'hui revenir sur le devant de la scène médiatique. Ancienne Miss France 2007, Rachel s'apprête à faire son retour sur le petit écran. La rencontre avec son époux, footballeur professionnel, son accouchement difficile, sa vie de jeune maman, ses projets, elle s'est livrée en exclusivité à Purepeople, durant le Casa Fashion Show, à Casablanca, le 29 mars 2015.

"Mon mari, je l'ai rencontré sur Facebook"

Comment Rachel Legrain-Trapani a-t-elle rencontré son mari Aurélien Capoue ? Elle raconte devant la caméra de Purepeople : "Mon mari, je l'ai rencontré sur Facebook. Je le trouvais mignon, j'ai vu qu'il m'avait demandé en ami et du coup, je l'ai accepté. De fil en aiguille, on a discuté, on s'est rencontrés et puis voilà." "Je ne savais pas qu'il était joueur de foot, il ne m'avait pas dit pour voir comment j'allais réagir. Au début, il me l'a même plutôt caché", ajoute-t-elle. La suite, on la connaît, la jeune femme de 26 ans a épousé son compagnon, le 8 juin 2013, entourée de ses copines Miss.

Ensemble, ils ont donné naissance à un adorable petit Gianni, 1 an et demi. Quel papa est Aurélien ? Quelle maman est Rachel ? L'ex-reine de beauté nous a répondu : "C'est plutôt un papa poule, c'est lui qui a tendance à ne pas vouloir le laisser. Il est très proche de son fils. On a eu la chance d'être avec le petit pour ses premiers instants de vie. On était près de lui tous les deux, parce que mon mari s'est blessé peu de temps avant, il a arrêté sa carrière au moment où Gianni est né du coup il a eu la chance de pouvoir s'en occuper autant que moi." Au sujet de son rôle de maman, elle confie : "Je pensais que j'allais être beaucoup plus stressée, plus inquiète. Mais vu que c'est un petit gars, je ne suis pas derrière, je le laisse un peu faire ses propres expériences."

"J'ai connu le baby blues. J'attendais que tout le monde parte pour pouvoir pleurer tranquillement"

La Miss France 2007 reconnaissait avoir connu un accouchement des plus difficiles au cours d'un entretien accordé en juin 2014 au site droledemums.com, elle revient sur ce moment éprouvant et le baby blues dont elle a été victime pour Purepeople. "J'ai connu le baby blues à la maternité, dit-elle. Trois jours après, j'attendais que tout le monde parte pour pouvoir pleurer tranquillement. C'était un vrai bouleversement. Je n'ai pas eu l'accouchement dont je rêvais. J'ai foiré plein de trucs. On se fait toute une idée de la maternité et au final on se rend compte que c'est pas du tout ça. J'avais un peu idéalisé le truc."

Son come-back

Lorsqu'on lui demande si elle souhaite dans les moments à venir avoir un deuxième bébé, elle précise qu'elle souhaite pour le moment s'épanouir professionnellement. "Ce n'est pas du tout dans mes projets", lâche-t-elle. Son retour sur la scène médiatique, elle y travaille. Après avoir "digéré" la jolie parenthèse que fut Miss France, en s'éloignant des médias et de Paris pendant près de trois ans, la jeune maman est fin prête pour son come-back. "Je travaille sur une chaîne régionale, Weo, et j'ai une émission sur internet qui beaucoup plus axée sur les enfants, je donne des astuces aux parents, pour Allo Famille", confie-t-elle. Enfin, après deux ans dans une école d'art dramatique, elle ne serait pas contre un retour à sa vraie passion : la comédie. À quand Rachel Legrain-Trapani dans une série ou un téléfilm ? Pourquoi pas une apparition dans Nos Chers Voisins ? À suivre...

Propos recueillis par Chloé Breen.

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image