Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani critiquée pour ses 8 ans d'écart avec Benjamin Pavard

Rachel Legrain-Trapani critiquée pour ses 8 ans d'écart avec Benjamin Pavard
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
L'ex-Miss France Rachel Legrain-Trapani félicite son compagnon Benjamin Pavard après la victoire de la France face à l'Argentine lors des 8ème de finale de la Coupe du monde à Kazan en Russie le 30 juin 2018. © Cyril Moreau/Bestimage
En couple depuis neuf mois avec le footballeur Benjamin Pavard, l'ancienne Miss France Rachel Legrain-Trapani reçoit de nombreuses critiques à cause de leur différence d'âge que le jeune champion du monde assume totalement.

Son amour pour Benjamin Pavard, Rachel Legrain-Trapani l'assume mais l'ancienne Miss France sait qu'elle est considérée comme "une cougar par certains".

À l'occasion d'une rencontre avec Gala dans sa nouvelle maison de Tourcoing, l'ex-reine de beauté devenue journaliste pour la chaîne régionale WEO s'est confiée sur son couple et les huit ans qui la séparent de son compagnon. "J'essuie des remarques désagréables à ce sujet sur les réseaux sociaux. Au début, ça me faisait mal. Ben, lui, s'en moque", avoue-t-elle.

C'est justement la jeunesse du défenseur et champion du monde de 22 ans qui a séduit la maman célibataire, divorcée du footballeur Aurélien Capoue avec qui elle a eu son fils Gianni âgé de 4 ans et demi : "Ben est un garçon très drôle. Insouciant. Il est arrivé au bon moment dans ma vie."

Mais lorsqu'elle s'est mise en couple avec Benjamin Pavard en janvier 2018, après l'avoir rencontré grâce à des amis communs, Rachel Legrain-Trapani n'a pas manqué de lui dresser un portrait réaliste de sa vie de jeune maman. "Quand nous avons franchi le pas, je l'ai prévenu : 'Je ne suis pas là pour rigoler, j'ai un enfant, j'ai une vie à 1000 à l'heure.'" Une réalité que le footballeur qui joue à Stuttgart (Allemagne) aurait pu fuir mais qu'il a choisi d'affronter. Ses 22 ans sont l'explication de cet engagement selon l'ex-Miss. "Benjamin a cette insouciance que les hommes mûrs n'ont pas toujours. (...) Il est très pur. Il n'a pas encore été abîmé par l'amour. Et c'est un grand romantique. Je n'étais pas forcément habituée à tous ces gestes d'attention", explique-t-elle.

Et malgré son jeune âge, Benjamin Pavard a très rapidement su trouver sa place auprès de Gianni, adorable garçon en grande section de maternelle et passionné de football : "Benjamin s'est tout de suite investi dans ma vie avec mon fils. Ils s'entendent bien et c'est l'essentiel."

Mais malgré cette belle entente, Rachel Legrain-Trapani n'envisage pas encore de s'installer avec son amoureux.

L'intégralité de l'interview de Rachel Legrain-Trapani est à retrouver dans Gala en kiosques le 3 octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image