Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani "dépitée" : elle révèle avoir pris du poids après un commentaire "énervant"

Rachel Legrain-Trapani "dépitée" : elle révèle avoir pris du poids après un commentaire "énervant"
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
16 photos
Comme toutes les personnalités publiques, Rachel Legrain-Trapani est toujours très scrutée par les internautes. Après une nouvelle apparition sur Instagram, l'ancienne Miss a notamment eu le droit à une remarque sur son physique qui l'a beaucoup agacée et qui l'a poussée à confirmer une récente prise de poids.

Rachel Legrain-Trapani en a fait du chemin depuis son élection Miss France en 2007. La jolie brune est notamment devenue maman de deux beaux enfants. Il y a d'abord eu la naissance de Gianni, son fils de 7 ans, fruit de son mariage avec l'ancien footballeur Aurélien Capoue) puis celle d'Andrea (1 an et demi), un autre garçon qu'elle a eu avec son compagnon Valentin Léonard. Et forcément, avec deux grossesses, le corps de Rachel Legrain-Trapani a changé ces dernières années. Si elle est une grande adepte du sport et adopte en général une bonne hygiène de vie, la jeune femme de 33 ans relâche parfois ses efforts. Et, les internautes sont là pour le lui rappeler.

Au cours du week-end, alors qu'elle se dévoilait en story Instagram dans sa salle de bain en brassière et le ventre à l'air, Rachel Legrain-Trapani a reçu un commentaire quelque peu déplacé. "Rachel, es-tu enceinte ?", lui a-t-on demandé. "Ça ne part sûrement pas d'une mauvaise intention mais j'avoue, ça m'énerve...", a-t-elle réagi avant d'affirmer avoir pris du poids ces derniers temps sans que cela n'ait à voir avec une nouvelle grossesse. "Alors, oui, j'ai pris 2 kilos en 2 semaines : apéro, en déplacement, pas de sport... J'ai une morphologie à prendre rapidement, je n'ai pas le droit à l'erreur. Bref, je suis dépitée", s'est-elle désolée.

Complexée, Rachel Legrain-Trapani n'a néanmoins aucun mal à se dévoiler en bikini ou en lingerie de temps à autre sur ses réseaux sociaux. Une manière pour elle d'honorer son corps en qui elle peut être reconnaissante. "Body. Il est temps de faire la paix avec son corps. Celui que j'ai tant détesté et qui m'a tant donnée pourtant... Ce corps qui a créé et hébergé mes 2 amours... qui ont laissé quelques traces", écrivait-elle par exemple en légende d'une photo d'elle sur Instagram.

Après son deuxième accouchement, elle tenait d'ailleurs à partager la réalité en dévoilant une photo d'elle complètement assumée. "Non, je n'ai pas retrouvé mon corps d'avant grossesse... il faut du temps et les femmes qui ont un ventre plat après avoir accouché c'est très rare donc pas de panique... Notre corps se remettra et prendra le temps qu'il faudra", rassurait-elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image