Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani, enceinte, dévoile son baby bump en bikini fluo

Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani sur Instagram, mars 2020.
11 photos
Lancer le diaporama
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani sur Instagram, mars 2020.
Enceinte d'un petit garçon, Rachel Legrain-Trapani est confinée en province dans une grande maison avec son chéri Valentin et son fils Gianni. En pleine séance de bronzage, la future maman a partagé une photographie de son baby bump, qui a déjà bien grossi !

Confinée à Saint-Lô avec son chéri Valentin Léonard et son fils Gianni, Rachel Legrain-Trapani a partagé son passe-temps préféré pour occuper ses longues journées : les agréables séances bronzette. Le 11 avril 2020, l'ancienne reine de beauté publiait ainsi une photographie en bikini dans son jardin.

Confortablement installée au soleil, Miss France 2007, actuellement enceinte, offre ainsi l'occasion à tous ses fans de découvrir son mignon (et de plus en plus gros) baby bump. En légende, elle écrit : "Journée bronzette. Avec mon chéri on avait prévu de voyager avant l'arrivée de notre petit bébé... Je ne me doutais pas que ce serait dans le jardin. C'est là qu'on se rend compte que nous avons beau prévoir des choses, on ne contrôle pas toujours tout. Le principal reste la santé et la famille."

Enceinte de son deuxième enfant (un deuxième garçon), l'ancienne reine de beauté a récemment accepté d'en dire un peu lors d'un live Instagram avec Sylvie Tellier. Le 7 avril 2020, elle confiait vivre une grossesse compliquée notamment à cause d'un diabète gestationnel. "Ce n'est pas que je n'aime pas être enceinte, mais je fais du diabète gestationnel, donc il faut que je me pique tout le temps. C'est quand même assez contraignant. J'ai dû en faire pour ma première grossesse, mais on ne l'avait pas vu. J'avais 25 ans et je n'avais pas fait autant de tests que maintenant. Mais j'avais pris beaucoup de poids et Gianni est né avec un poids assez conséquent. J'avais pris 30 kilos", déclarait-elle à la directrice du Comité Miss France. Pour garder la forme, la future maman partage également avec ses fans ses séances de sport quotidiennes.

Rachel Legrain-Trapani partage sa séance de sport avec ses abonnés, le 12 avril 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel